Top 140 des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Jidan
  • 748 message(s)
28 Mars 2017, 23:40
Citation de KingTadzaLa galère que ça va être pour mettre le classement à jour, gl demon ;)

PS : 1 point de plus et je suis or et presque top 100 :p

GG a toi, moi encore un peu et je suis rang argent, on joue pas en même division ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
28 Mars 2017, 23:46
Au fait, Jidan , pour info: les messages sur le forum ne font pas progresser ton grade. ;)
Jidan
  • 748 message(s)
28 Mars 2017, 23:50
Citation de Demon22Au fait, Jidan , pour info: les messages sur le forum ne font pas progresser ton grade. ;)

Keuwaaaaaaa, le grade ce joue seulement avec les message mis sur les deck c'est ca!!!! Mais alors je n'ai plus aucune raison de rester ici!!! (s'en va)
Jidan
  • 748 message(s)
28 Mars 2017, 23:52
Citation de Jidan
Citation de Demon22Au fait, Jidan , pour info: les messages sur le forum ne font pas progresser ton grade. ;)

Keuwaaaaaaa, le grade ce joue seulement avec les message mis sur les deck c'est ca!!!! Mais alors je n'ai plus aucune raison de rester ici!!! (s'en va)

ent je plaisante, enfin a moitié, car je pensais que quand même les message sur le forum influencais le rank, mais bon de toute facon il y a une trp bonne ambiance ici pour que je veuille m'en aller^^
Demon22
  • 2229 message(s)
29 Mars 2017, 00:01
Citation de Jidan
Citation de Jidan

ent je plaisante, enfin a moitié, car je pensais que quand même les message sur le forum influencais le rank, mais bon de toute facon il y a une trp bonne ambiance ici pour que je veuille m'en aller^^

Ne t'inquiètes pas, je comprends tout à fait, et de toute façon, les messages qui "comptent" sont ceux qui viennent du fond du cœur sont ceux postés sur les News, les Cartes et les Decks. :P
Il te suffit donc de suivre l'actualité pour progresser lentement mais sûrement (il vaut mieux faire des commentaires constructifs, tout de même, il n'y a pas d'intérêts à flooder ^^).
Asyloc
  • 396 message(s)
29 Mars 2017, 00:18
Pour info je te le dis d'avance comme ça c'est fait : je suis passé 48ème :D
Au moins, dans quelques années, le forum ne tombera pas dans l oubli si des gens comme Demon et Jidan reprennent le flambeau :)
snif, j'ai été dépassé d'un rang :)
Citation de Jidan
Citation de DarkSkywalker
Citation de JidanTon travail est excellent!!, Un jour je serais dans ce classement, et je serai parmis les plus grand!!!

C est quoi les plus grands d apres toi ? :)
Top 10 ?

HHm je me suis pas encore décider, pourquok pas le top 20, oui c'est pas mal top 20

Rien ne sert de flooder ^^ Ni même de farmer. Être Top20 ou pas n'a aucune importance. Lehellf est à perpet (rang argent depuis 1 mois) et pourtant c'est un membre important du fofo ^^ Il est là depuis 2014. Commentaire construit+implication dans la vie du site à bas rank > à haut rank farmer xD
fais beau aujourd'hui non ? (bug)

Retour vers Taverne