Citation de Demon22Au fait, Jidan , pour info: les messages sur le forum ne font pas progresser ton grade. ;)
Citation de JidanCitation de Demon22Au fait, Jidan , pour info: les messages sur le forum ne font pas progresser ton grade. ;)
Keuwaaaaaaa, le grade ce joue seulement avec les message mis sur les deck c'est ca!!!! Mais alors je n'ai plus aucune raison de rester ici!!! (s'en va)
Citation de JidanCitation de JidanCitation de Demon22Au fait, Jidan , pour info: les messages sur le forum ne font pas progresser ton grade. ;)
Keuwaaaaaaa, le grade ce joue seulement avec les message mis sur les deck c'est ca!!!! Mais alors je n'ai plus aucune raison de rester ici!!! (s'en va)
ent je plaisante, enfin a moitié, car je pensais que quand même les message sur le forum influencais le rank, mais bon de toute facon il y a une trp bonne ambiance ici pour que je veuille m'en aller^^
Citation de JidanCitation de DarkSkywalkerCitation de JidanTon travail est excellent!!, Un jour je serais dans ce classement, et je serai parmis les plus grand!!!
C est quoi les plus grands d apres toi ? :)
Top 10 ?
HHm je me suis pas encore décider, pourquok pas le top 20, oui c'est pas mal top 20
- 748 message(s)
28 Mars 2017, 23:40Grade Or
GG a toi, moi encore un peu et je suis rang argent, on joue pas en même division ^^