Citation de Demon22Je vous préviens ici parce qu'il faut bien que je le fasse quelque part: j'ai une grande période d'examens qui approche, et je ne serai, du coup, pas disponible pendant plus de deux mois.
Du coup, les update du classement, ce sera pas très fréquent... '~'
Citation de DarkSkywalkerCitation de Tit'Citation de DarkSkywalkerpas faux...
en plus les news y en a trop pour que je les commente toutes et je vais pas bcp sur les decks :'(
Tu devrais aller sur le mien pour commencer :p
:kappa:
(non je ne fais de pub pour mon deck, ne vous y méprenez pas :p)
Il fallait le dire plus tot ! :D
La pub, c est bien ;)
Citation de IronOfdragoonsCitation de Demon22Je vous préviens ici parce qu'il faut bien que je le fasse quelque part: j'ai une grande période d'examens qui approche, et je ne serai, du coup, pas disponible pendant plus de deux mois.
quelle niv ? sans être indiscret ^^
Citation de Demon22Citation de IronOfdragoonsCitation de Demon22Je vous préviens ici parce qu'il faut bien que je le fasse quelque part: j'ai une grande période d'examens qui approche, et je ne serai, du coup, pas disponible pendant plus de deux mois.
Niveau Bac+3 \o/
(Classes prépas, pour être exact)
Citation de IronOfdragoonsCitation de Demon22Citation de IronOfdragoonsCitation de Demon22Je vous préviens ici parce qu'il faut bien que je le fasse quelque part: j'ai une grande période d'examens qui approche, et je ne serai, du coup, pas disponible pendant plus de deux mois.
Niveau Bac+3 \o/
Prépa scientifique ou littéraire ^^ (je sais je suis pointilleux)
Citation de Demon22Citation de IronOfdragoonsCitation de Demon22Citation de IronOfdragoonsCitation de Demon22Je vous préviens ici parce qu'il faut bien que je le fasse quelque part: j'ai une grande période d'examens qui approche, et je ne serai, du coup, pas disponible pendant plus de deux mois.
Niveau Bac+3 \o/
Prépa scientifique ou littéraire ^^ (je sais je suis pointilleux)
Scientifique, mathématiques. o/
- 6368 message(s)
31 Mars 2017, 19:43Grade Émeraude
Il fallait le dire plus tot ! :D
La pub, c est bien ;)