Top 140 des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juil 2017, 17:54
Perso je vois une centaine de gradés or pour plus de 50000 membres, donc je pense que c'est quand même assez rare ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
13 Juil 2017, 18:22
Citation de DarkSkywalker
Citation de GarvielLokenOk merci pour ces éclaircissements ;)

Mais du coup le grade or est peut être trop facile à avoir? Ou il faudrait un grade entre l'Or et l'Emeraude?

Je sais pas mais dans le fond on s'en fout des grades :p

Eh oh, c'est mon business dont tu parles! =_=
Citation de Demon22
Citation de DarkSkywalker
Citation de GarvielLokenOk merci pour ces éclaircissements ;)

Mais du coup le grade or est peut être trop facile à avoir? Ou il faudrait un grade entre l'Or et l'Emeraude?

Je sais pas mais dans le fond on s'en fout des grades :p

Eh oh, c'est mon business dont tu parles! =_=

Ok alors on s'en fout pas et les grades rubis sont largement supérieurs aux autres xD
Demon22
  • 2229 message(s)
13 Juil 2017, 18:28
Perso, j'ai bien l'intention de l'atteindre, le Grade Rubis! :p
Question bête : une bonne partie du top 140 est composé de personnes qui ne sont plus actives (exemple : HSFR Strategy). Est-ce que tu comptes le signaler par une pastille, un tableau, ou qqchose d'autre?
Pour que les gens aient à disposition les comptes des grands de ce monde actifs et des grands de ce monde inactifs :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Juil 2017, 10:05
Citation de GarvielLokenQuestion bête : une bonne partie du top 140 est composé de personnes qui ne sont plus actives (exemple : HSFR Strategy). Est-ce que tu comptes le signaler par une pastille, un tableau, ou qqchose d'autre?
Pour que les gens aient à disposition les comptes des grands de ce monde actifs et des grands de ce monde inactifs :p

Pourquoi pas, mais c'est difficile de juger de l'activité d'une personne : une personne qui ne fait que lire est active ^^
Citation de Ribalux
Citation de GarvielLokenQuestion bête : une bonne partie du top 140 est composé de personnes qui ne sont plus actives (exemple : HSFR Strategy). Est-ce que tu comptes le signaler par une pastille, un tableau, ou qqchose d'autre?

Pourquoi pas, mais c'est difficile de juger de l'activité d'une personne : une personne qui ne fait que lire est active ^^

Moui, pas convaincu. Pour moi actif ça veut dire qui poste encore des commentaires. Sinon tous les gens qui n'ont pas de compte et qui lisent sont actifs ? :)
Demon22
  • 2229 message(s)
19 Juil 2017, 22:53
Pense pas que je vais le faire, parce que parfois, certains inactifs ne le sont pas vraiment, justement. Mais bon, je retiens, peut-être à la prochaine, qui sait...
Asyloc
  • 396 message(s)
04 Sep 2017, 10:17
Une update du classement à venir ? Après tout ce temps ça a dû bougé :p
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Sep 2017, 15:28
Coucou o/

Retour vers Taverne