Citation de DarkSkywalkerCitation de GarvielLokenOk merci pour ces éclaircissements ;)
Mais du coup le grade or est peut être trop facile à avoir? Ou il faudrait un grade entre l'Or et l'Emeraude?
Je sais pas mais dans le fond on s'en fout des grades :p
Citation de Demon22Citation de DarkSkywalkerCitation de GarvielLokenOk merci pour ces éclaircissements ;)
Mais du coup le grade or est peut être trop facile à avoir? Ou il faudrait un grade entre l'Or et l'Emeraude?
Je sais pas mais dans le fond on s'en fout des grades :p
Eh oh, c'est mon business dont tu parles! =_=
Citation de GarvielLokenQuestion bête : une bonne partie du top 140 est composé de personnes qui ne sont plus actives (exemple : HSFR Strategy). Est-ce que tu comptes le signaler par une pastille, un tableau, ou qqchose d'autre?
Pour que les gens aient à disposition les comptes des grands de ce monde actifs et des grands de ce monde inactifs :p
Citation de RibaluxCitation de GarvielLokenQuestion bête : une bonne partie du top 140 est composé de personnes qui ne sont plus actives (exemple : HSFR Strategy). Est-ce que tu comptes le signaler par une pastille, un tableau, ou qqchose d'autre?
Pour que les gens aient à disposition les comptes des grands de ce monde actifs et des grands de ce monde inactifs :p
Pourquoi pas, mais c'est difficile de juger de l'activité d'une personne : une personne qui ne fait que lire est active ^^
- 6352 message(s)
13 Juil 2017, 17:54Grade Émeraude