Citation de Demon22Oui, et c'était justement GarvielLoken, le n°131 que je cherchais! :P
En ce moment, ceux qui me donnent le plus de boulot sont alexisnatorr et Malliance, je crois, ils sont tous deux très actifs. Mais sinon, ça commence à se tasser, bientôt, il n'y aura plus que des rangs Or+ dans les 140 premiers... Le Grade n'aura plus la même signification. ^^'
Citation de GarvielLokenEn vrai c'est normal, tant que le site est actif tout le monde gagne des points. Du coup si HS et ce site durent, il y a ura sans doute que des grades rubis et émeraude dans les 140 premiers dans 2 ans ;)
Citation de VoydeCitation de GarvielLokenEn vrai c'est normal, tant que le site est actif tout le monde gagne des points. Du coup si HS et ce site durent, il y a ura sans doute que des grades rubis et émeraude dans les 140 premiers dans 2 ans ;)
Salut, non ça ne fonctionne absolument pas comme ça.
Je vais te donner un exemple très simple --> Bananaze.
C'est le numéro 1 du site, il a créé son compte le 30 avril 2014 et est passé Rubis en novembre ou décembre 2014.
Il lui a fallu à peu prêt 7 mois à partir d'un tout nouveau compte pour atteindre le rubis, soit une moyenne de 47-48 points par jour, c'est absolument énorme.
Il a fallut attendre mars/avril 2017 pour que le deuxième grade rubis du site (c'est à dire moi) passe rubis. Il s'est écoulé à peu prêt 2 an et demi entre lui et moi. Bon peut être d’ici peu il y aura kenzo qui va nous rejoindre vu qu'il a fait 96% du trajet, mais tu va devoir attendre longtemps pour en voir un quatrième.
Pour tout te dire, les points ne sont pas ajouté comme ça par hasard au fil du temps, ce qui a fait l'énorme progression de Bananaze, c'est pas les quelques decks qu'il a posté, même si ça l'a aidé. C'était tout simplement un utilisateur du site hyper actif, qui votait dès qu'il voyait un nouveau deck et qui laissé toujours un petit commentaire avec très court pour dire "Salut pourquoi pas avoir mis défenseur d'argus? :)" Il a engrangé et engrangé une montagne de points juste en floodant.
La plupart des utilisateurs actuels sont trop peu actifs pour pouvoir un jour prétendre au grade rubis sur le site ou même au grade émeraude, c'est un fait.
Citation de GarvielLokenOk merci pour ces éclaircissements ;)
Mais du coup le grade or est peut être trop facile à avoir? Ou il faudrait un grade entre l'Or et l'Emeraude?
- 1905 message(s)
13 Juil 2017, 14:48Grade Or