Top 140 des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Demon22
  • 2229 message(s)
04 Avr 2017, 10:08
Citation de Tit'JE SUIS 139 ÈME !!! J'AI ENFIN RÉUSSI ! JE SUIS DANS LE TOP 140 !!! o/

C'est dommage que je ne fasse pas de Màj avant un mois ou deux, du coup... <.<
Enfin, bien joué quand même! o/
GG TIT !!!!

Spameur qd meme ^^
Voyde
  • 1244 message(s)
04 Avr 2017, 17:29
Vous êtes des grands malades oO

Je passe très peu de temps sur le forum ceci dit, plus de 90% de mes messages sont dans la section deck.

J'étais passé grade or avec moins de 20 messages postés, juste en publiant des decks ^^

édit --> J'ai vu qu'il te manquait un joueur dans ta liste pour le top 100, j'ai donc consulté ma base de donnée et j'ai vu qu'il s'agit en fait de superpoulpe qui n'a plus posté depuis un bout de temps.
--> http://www.hearthstone-decks.com/profil/23750, c'est pour ça que tu ne le trouvai pas ^^
Asyloc
  • 396 message(s)
04 Avr 2017, 18:06
Citation de VoydeVous êtes des grands malades oO

Je passe très peu de temps sur le forum ceci dit, plus de 90% de mes messages sont dans la section deck.

J'étais passé grade or avec moins de 20 messages postés, juste en publiant des decks ^^

édit --> J'ai vu qu'il te manquait un joueur dans ta liste pour le top 100, j'ai donc consulté ma base de donnée et j'ai vu qu'il s'agit en fait de superpoulpe qui n'a plus posté depuis un bout de temps.
--> http://www.hearthstone-decks.com/profil/23750, c'est pour ça que tu ne le trouvai pas ^^

Vu les notes reçues sur tes decks cela ne m'étonne pas que tu sois à ce grade x) surtout en postant en plus autant de commentaires LUL mais du coup bravo d'être 2ème en points x)
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Avr 2017, 18:33
Citation de VoydeVous êtes des grands malades oO

Superpoulpe, 1404 points au total, 135 commentaires dont 16 sur ses decks, 4 decks publiés dont les votes sont compris entre 0 et 10, mais qui sont tous très bien écrits. A été actif pendant deux périodes: début Février 2015 lors de son inscription, et par petites doses entre fin Août 2015 et début Octobre 2015. A vraisemblablement gagné la totalité de ses points en notant des decks, et en répondant dans les commentaires de decks peu connus. Pour l'anecdote, a créé un Guerrier Pirate qui se défend bien à l'époque, un précurseur! N'a jamais répondu sur une seule News. A créé environ 5 sujets sur le forum, pour présenter ses decks et demander à contacter un modérateur.

Vous m'étonnez que je ne l'ai jamais trouvé, j'ai bien moins exploré 2015 que 2014 et 2016, et j'ai passé beaucoup plus de temps sur les News, le forum et les decks populaires que sur ce genre de decks!!

Un grand merci, Voyde, je ne sais pas si je l'aurai jamais trouvé sans toi! ^^
(Même avec ma super méthode de recherche qui consiste à taper "Grade Or", "Deck", site:hearthstone-decks.com, puis à exclure les Grade Or qui ont le plus de message, il m'a fallu en exclure à peu près 25 pour avoir quelques résultats le concernant!)

Mais du coup, comment est-ce que tu t'en es rappelé/l'as retrouvé? Et comment ça se fait que personne d'autre ne s'en souvienne? :p

En tout cas, ça mérite une (petite) maj! *-*
Voyde
  • 1244 message(s)
04 Avr 2017, 19:50
Citation de Demon22Mais du coup, comment est-ce que tu t'en es rappelé/l'as retrouvé?

Et bien moi je m'en souviens, il avait posté un commentaire sur mon deck guerrier fatigue que tu peux retrouvé à cette adresse http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/legend-guerrier-fatigue-6779 en deuxième page des commentaires (avec d'ailleurs en troisième page un commentaire de bananaze que je dépasserai prochainement haha).

Mais même sans ça, ça fait depuis 6 mois que j'avais établit la liste du top 100 des utilisateurs du site tout simplement parce que passant un temps fou dans les tréfonds du site je connais tout le monde.
Je n'ai jamais publié ma liste pour ne pas perturbé l'équipe du site, je sais qu'ils ne veulent pas que le classement devienne une compétition.
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Avr 2017, 22:11
Je ne suis donc pas le seul à "perdre" mon temps sur le site! \o/
J'avais moi aussi des scrupules à publier la liste, mais ça aurait été dommage de ne pas le faire vu le temps passé à trouver les membres, et je ne pense pas qu'elle incite tant que ça aux spam et flood (à deux trois exceptions près). Cela dit, j'ai remarqué que malgré sa "popularité", le sujet n'est jamais apparu dans la section "5 sujets populaires" en haut à droite, donc je suppose que Melode, Arimatras ou quelqu'un d'autre a pris des dispositions pour le surveiller.

Et même comme ça, si ça avait dégénère au point qu'il faille le fermer, ça ne me poserait pas de problème. ^^
Jidan
  • 748 message(s)
04 Avr 2017, 22:53
T'es quand même pas en train de nous dire que t'en a marre de travailler pour nous rendre heureux??
Attend equelque mois avant de fermer ton post, je suis bientot top 140
Je trouve pas que ce soit une incitation au flood "négatif" dans le sens où le flood un peu plus inutile est sur le forum (ce qui ne fait pas avancer le classement). ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
05 Avr 2017, 07:36
Nan mais quand je dis que je dois flooder pour monter dans le classement, c'est à prendre au second degré hein xD ^^

Après, je suis bien monté dans le classement car j'ai énormément participé aux news et à commenter les cartes. J'ai noté et commenté des decks en étant pertinent.
Mais ce qui a pas mal participé à mon ascension dans le classement, c'est le decks que j'ai publié qui est troisième et qui a été second pendant un moment ^^

Enfin bon, je suis un floodeur, mais voilà quoi ^^

Retour vers Taverne