Tablette

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Yo les amis !

J'aimerais m'acheter une tablette, mais je ne sais pas trop laquelle choisir, donc j'ai besoin de vous !
Déjà j'hésite entre 16 et 32 Go, après niveau marque je partirais surement sur un iPad mais lequel !?
Pour ce qui est d'Apple j'en ai repéré 2, l'iPad Air ou l'iPad Mini 2
Sinon il y a la Nvidia Shield Tablet qui pourrais me plaire également, donc voilà je suis perdu ^^

Alors les questions :
- Y a des gens qui jouent sur Tablette sur HS Deck ?
- J'avais entendu parlé de problèmes avec Hearthstone sur iPad, vous en avez ?
- Niveau capacité 16 ou 32 ?
- Apple meilleur ou pas ?
J'ai un Ipad air 2 fourni par par l'ecole pour le scolaire,mais Hearthstone marche tres bien,Internet est fluide et l'appareil procure de nombreuses possibilites^^
Je joue sur un vieux ipad 2 et le jeu tourne correctement. Donc, non il n'a pas vraiment de soucis avec la version ipad :p
Je joue a hearthstone sur iPad et tablette android et je peux te garantir que le jeu est bien meilleur sur iPad.(4 et 16Go)
Je n'ai jamais eu une seule déconnexion pour ma part :)
Ca dépend aussi de la tablette, perso j'ai une galaxy tab 2 et le jeu est INJOUABLE DESSUS mais au contre un ami à une Galaxy Tab S et le jeu passe nickel !
Les IPAD sont en générales de très bonnes tablettes, pas toujours autant polyvalente qu'une tablette android mais beaucoup plus stable.

Perso j'ai une transformer ASUS mais même en étant assez récente et performante, Hearthstone ne fonctionne pas dessus ^^
Ah et le seul avantage que je vois avec la Shield serait de pouvoir bénéficier de leur futur service de cloud gaming ( pouvoir jouer aux derniers jeux PC sortis en max qualité sur sa tablette, mais faut avoir une excellente connexion pour ça ^^ )
32 go, ça dépend de ce que tu comptes en faire aussi. Parce que si c’est uniquement pour du jeux, je pense qu’avec 16 go tu as déjà pas mal de place.

De plus il y a ton budget, me semble que l’ipad mini 2 est moins cher.

Après pour Apple meilleur... je sais pas, pour ma part je préfère Androïd mais je pense que c’est surtout une histoire de goût.
d'un point de vue prix et si ce n'est que pour le jeux.

nvidia shield..Sa te reviendra mille fois moins cher que l'ipad et plus optimisé si tu veut jouer à d'autre jeux ou au inombrable contenus de ton catalogue steam tandis que l'ipad ce limitera à candy crush et heartstone.... .__.

Aprés j'aurais tendance à quitte à prendre une tablette allez voir du coté des modéles asus ou microsoft surface (ouep sa sa coupte cher par contre) qui associe tablette + Pc portable histoire de ne pas avoir l'air complétement con avec.

Surtout quand on voit l'arnaque du machin.....Payez entre 300/400€ une tablette avec seulement 16GO de stockage ,quel que soit la marque, voir moins ya comme une couilles dans le potage pour moi !

De toute façon si on me laisserais le choix personellement ce serais la wacom cintiq companion 2 128go avec son i5 et ces 8go de ram sur windows 8.1 compatible mac et pc...Mais bon là on rentre carrément dans du hors budget voir hors sujet..

Mais bon perso nvidia shield vu que ton utilisation sera peut etre réservée qu'aux jeux..Me parlez pas des vidéos dans le train par pitier surtout quand vous savez que la tablette petit prix n'as que 16go de stockage limite et que votre ordi portable peut le faire de façon plus confortable.
Et encore moins de la musique quand votre smartphone peut le faire en mieux et de façon plus discréte.
Merci à tous pour vos messages, je pense que je vais partir sur un iPad Mini 2 32Go puisqu'au final il n'y a que 50€ de différence entre la version 16Go et la version 32Go :)

Si vous avez des remarques, surtout n'hésitez pas :)

Retour vers Taverne