Citation de pastèqueBon, dernier message de ma part sur ce site, pas la peine de répondre, je veux juste que l'on supprime mon compte ainsi que toutes les données qui vont avec. 2 mails envoyées à mamytwink, pas de réponses. Donc voilà ce qui va se passer si ça continue "Le responsable du site dispose d'un délai de 2 mois pour répondre à votre demande de suppression d’informations. En cas d’absence de réponse ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez adresser une plainte à la CNIL." ça commence à me gonfler ce maque de respect des responsables du site et c'est lamentable de devoir faire ce genre de post pour simplement supprimer un compte. Donc assez de blabla, de l'action.
Citation de Coyote91Ben je sais pas, sa demande est légitime non? Il a utilisé 3 biais différents pour ça, et il reviens sur le post où il a eu semblant de réponse de quelqu'un apparenté au site...
A tous les modos en herbe: quels sont les messages les plus insultants, agressifs sur ce post?
Citation de ColereCacheeNon, on a certes été agressifs, mais ce n'est qu'en réponse d'un message qui l'est tout autant.
Comme je l'ai plus ou moins dit, et comme tu le dis toi-même, la demande est légitime, et même l'insistance en soit est légitime. Mais comme pour toute chose, il y a des façons de se faire entendre, et faire un caca nerveux en public n'en fait pas partie, du moins pas si on tient à sa dignité et sa crédibilité.
Pour répondre à ta question, le message le plus insultant à proprement parler est peut-être celui de mibu (et encore), mais le message le plus irrespectueux et révoltant est celui de pastèque, sans doute possible, et je pense que tu seras d'accord sur ce point.
Il faut donc se demander ce qui est le plus problématique, le flame justifié ou l'irrespect acide d'un gosse qui n'a pas eu sa sixième glace de la journée.
- 4514 message(s)
27 Fév 2017, 09:31Grade Rubis