Suis-je le seul de mon âge ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Wookman
  • 1905 message(s)
24 Juil 2015, 09:19
J'en ai 16 ;)
dypso
  • 158 message(s)
24 Juil 2015, 11:32
19 et j'ai commencé à jouer à starcraft et warcraft 2 comme jeux Blibli à... 6 ans ... oui oui ^^
Content de voir que je suis pas le seul de plus de 25 ans. Avant être geek c'était la honte, et maintenant que c'est la mode, on est des vieux chez les geeks on est toujours pas dans le coup. Génération sacrifiée :( :p
29 ans, commencé Blizzard avec warcraft 2 vers 10 ou 12 ans, puis Half Life et Brood War ont changé ma vie, mais aujourd'hui j'ai plus le temps ni les apm, alors hearthstone c'est pas mal :p

Ha et j'ai rigolé à ce message : "Ce qui est plus étrange , c'est de trouver des joueurs sur hearthstone trop vieux que pour avoir baigner leur jeunesse dans le monde des cartes :p" lol, Magic ca date pas de 2010 ;)

Sinon, très agréablement surpris de voir des jeunes de 12 ans s'exprimer aussi intelligiblement.
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 10:30
Citation de RoofisHighContent de voir que je suis pas le seul de plus de 25 ans. Avant être geek c'était la honte, et maintenant que c'est la mode, on est des vieux chez les geeks on est toujours pas dans le coup. Génération sacrifiée :( :p
29 ans, commencé Blizzard avec warcraft 2 vers 10 ou 12 ans, puis Half Life et Brood War ont changé ma vie, mais aujourd'hui j'ai plus le temps ni les apm, alors hearthstone c'est pas mal :p

Ha et j'ai rigolé à ce message : "Ce qui est plus étrange , c'est de trouver des joueurs sur hearthstone trop vieux que pour avoir baigner leur jeunesse dans le monde des cartes :p" lol, Magic ca date pas de 2010 ;)

Sinon, très agréablement surpris de voir des jeunes de 12 ans s'exprimer aussi intelligiblement.

Maintenant on peut s'assumer ! Faut dire que maintenant on peut gagner notre vie dans l'audio-visuel (qui peut aussi se faire dans le type jeu-vidéo, et que, ça permet un contact facile sur internet).

Mais, pour ta dernière phrase, à savoir que si nous sommes ici (comment ça j'abuse à parler pour tous le monde ?!) c'est que nous en avons les capacités... bon, certes, y a des cas. Beaucoup de cas (LoL, MC, WoW, internet en général), mais bon ! Au moins certains sont uniques ! D:
Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Juil 2015, 15:14
Je suis assez surpris de voir l'âge de certaines personnes genre 12-14 ans ... moi je m'exprimais pas comme ça à cet âge là mdr ! J'ai honte ...
J'ai eu 13 ans y a pas longtemps ;)
founet
  • 382 message(s)
29 Juil 2015, 23:46
32 pour moi
Citation de BananazeJe joue au jeu blibli depuis mes 10 ans x)

De même :D c'était Starcraft :)

Maintenant j'en ai 19 !
Citation de paripokerchui pas pti ok ?

Ne t'inquiète pas tu sera jamais le plus petit ni le plus grand

Retour vers Taverne