Suis-je le seul de mon âge ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

DnZ
  • 278 message(s)
17 Sep 2014, 12:20
Citation de CatabolyptiqueAh oui, je suis vieux en fait (bon pas aussi vieux que reQQy quand même mais...).

22 ans.

Je suis assez surpris de voir vos âge. J'imaginais vraiment Hearthstone comme un jeu avec une communauté très mature (le prenez pas mal, vous êtes tous mature, mais j'entends par là, des personnes de plus de 20 ans). Et surtout celle parcourant ce forum x) Mais c'est chouette de voir que tout les jeunes ne sont pas forcément des c** jouant tous à LoL et Call of... :D

28 ans pour moi, comme tu le dis je suis assez surpris dans l'ensemble, et je suis même surpris de ton âge cata, je te voyais comme un mec de 30 balais :D ahaha je me sens vieux et geek depuis trop longtemps maintenant xD j'aurais jamais du venir voir ce topic ça me met un gros coup de vieux -.-
Onizuka
  • 640 message(s)
17 Sep 2014, 16:49
effictevement je trouve la communauté assez jeune, ca vaut le coup de repartir sur magic vous croyez ? ahah
Onizuka
  • 640 message(s)
17 Sep 2014, 16:49
+de 20 pour ma part ( sorry le dp ) ( double post hein )
Citation de Catabolyptique Mais c'est chouette de voir que tout les jeunes ne sont pas forcément des c** jouant tous à LoL et Call of... :D

He ouai (même si beaucoup de mes amis joue a Call of Heartstone et LoL ....)
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 20:44
Moi j'ai 26 ans et d'un coup je me sens un peu vieux. XD
Edit: En plus c'est mon 26eme messages sur le forum yeah ^^
Moi j'ai 3 ans 3/4 !
Zoloo86
  • 647 message(s)
20 Sep 2014, 18:26
best troll ever!
15 ans bientot 16
chui pas pti ok ?
Aion45
  • 120 message(s)
23 Sep 2014, 10:11
Citation de Ortho
Citation de WoshoxJ'ai commençé wow à 10-11 ans ^^ donc les jeux blizzard c'est mon truc ( j'ai 14 ans actuellement )

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre (enfin lire).
Tu sais que certains jouent aux jeux de Blizzard depuis plus de 20 ans ? Donc que ce soit ton truc car tu joues depuis 3-4 ans à leurs jeux ça fait doucement sourire :)

Mdr et +1 a Woshox pour la remarque
Moi perso j'ai commencer Warcraft : Orcs & Humans a 14-15 ans il me semble et j'ai enchainer tout les titre hormis wow qui me branche pas du tout

Sinon je vais sur mes 32

Retour vers Taverne