Suis-je le seul de mon âge ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ah oui, je suis vieux en fait (bon pas aussi vieux que reQQy quand même mais...).

22 ans.

Je suis assez surpris de voir vos âge. J'imaginais vraiment Hearthstone comme un jeu avec une communauté très mature (le prenez pas mal, vous êtes tous mature, mais j'entends par là, des personnes de plus de 20 ans). Et surtout celle parcourant ce forum x) Mais c'est chouette de voir que tout les jeunes ne sont pas forcément des c** jouant tous à LoL et Call of... :D
alessio
  • 1227 message(s)
15 Sep 2014, 04:41
Ah ouais,crazy sors les stéréotypes magel...
Tous les gens que je connais Irl jouant à Hearthstone ont environ 18 ans. C'est logique, on est l'arrière-garde du mouvement "Magic/Yu-Gi-Oh". Pour les plus jeunes encore, c'est sans doute la facilité d'acquisition + de game play et le côté " casual " qui doit faire effet :p M'enfin, moi une moyenne d'âge de 16/17 je comprends parfaitement :p Ce qui est plus étrange , c'est de trouver des joueurs sur hearthstone trop vieux que pour avoir baigner leur jeunesse dans le monde des cartes :p
Zoloo86
  • 647 message(s)
15 Sep 2014, 09:43
Euh je suis en train de me prendre un coup de vieux là les gars, ça fait drôlement mal. 29 ans en janvier ! Non pas que je sois un ancêtre mais j'imaginais la communauté du site un peu plus âgée. Je ne suis pas surpris pour autant de voir que bcp de jeunes sont capables de tenir des propos clairs et argumentés et surtout sans fautes sur le site, c'est chouette.

Edit: et oui, à 29 ans je joue toujours aux jeux vidéo (et je compte pas m'arrêter!)
Snagg
  • 149 message(s)
15 Sep 2014, 10:31
Citation de Zoloo86Edit: et oui, à 29 ans je joue toujours aux jeux vidéo (et je compte pas m'arrêter!)

T'inquiètes pas pour ça on peut y jouer pendant encore de trèèès longues années. Sur WoW j'avais même connu des soixantenaires.
Zoloo86
  • 647 message(s)
15 Sep 2014, 11:06
Citation de SnaggT'inquiètes pas pour ça on peut y jouer pendant encore de trèèès longues années. Sur WoW j'avais même connu des soixantenaires.

Oh je ne m'inquiète pas, et les soixantenaires sur wow c'est énorme.
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Sep 2014, 18:06
Citation de CatabolyptiqueAh oui, je suis vieux en fait (bon pas aussi vieux que reQQy quand même mais...).

HAHA, bientôt pedobear, fais gaf :p
Moi, 15 ans avec mon brevet en poche ^^ ! Je joue depuis la sortie officielle, comme quatre de mes amis.
18 ans dans 3 mois pour ma part, avec toute l'immaturité qui sent suis, haha.
19 ans pour moi, bientôt les 20 qui approche ^^

Retour vers Taverne