[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Fév 2016, 13:51
;)
T'es un vrai Riba :D
Citation de AloxxxEuh oui... je propose qu'on ne vote pas pour qqn qui a une si grande maîtrise de la langue française (lv3 facultative pour toi Blaster je suppose).
Tu voulais dire crédules... et tu dis incrédules.

je te propose une formation en accéléré ici.

Je sais ce que je dis, ce genre de commentaires tu te les gardes.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2016, 14:22
@Dorianator : j'étais obligé, t'as fait un discours très émouvant ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 14:23
Hé ça y est... encore un autre qui prend mal les choses.
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Fév 2016, 14:27
LES GARS ! 100 PAGES !
100 PAGES DE FLOOD, DE RIGOLADE, D'IMAGES... 100 PAGES ! :D
Citation de AloxxxHé ça y est... encore un autre qui prend mal les choses.

Tu m'excuseras mais tu cherches la merde avec tout le monde, à ton âge tu devrais avoir une maturité plus évoluée que la mienne, non ?
Quand tu parles aux gens, essaye d'avoir un minimum de respect.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 14:36
Vraiment? ça devient ridicule. Regarde ce que j'ai écrit et comment tu le prends, et reparle-moi de maturité stp!
Ce que tu m'as dit c'est du foutage de gueule, je t'ai rien demandé donc passe ton chemin j'ai pas besoin de recevoir de leçons de quelqu'un d'irrespectueux et continue pas à me prendre la tête. Dernier avertissement.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 14:39
Mais à la fin c'est quoi le problème de se moquer les uns des autres? Moque-toi de moi si tu veux, ça ne pose pas de soucis. Va pas faire un caca nerveux quand je me moque de toi. Je te pensais au-dessus de ça
C'est quoi le pb de se moquer les uns des autres? Bah c'est irrespectueux, et ça semble évident. Et c'est logique que Blaster 'lait mal pris, franchement. Oh pardon, je vais encore faire mon "petit modo".

Retour vers Taverne