ÉLECTION DU KING PROVISOIRE DE LA SOPP, EN L'ABSENCE DE NOTRE CHER HG
La société démocrate qu'est la SOPP est en crise, en effet, son leader naturel HG est parti cultiver des navets au Pérou pour vivre sainement, loin de connexion internet et donc de nous. De ce fait, les membres de la SOPP se battent pour le trône. Face à cette crise, je propose une élection plus ou moins démocrate.
Article 1 : Cette liste, arbitraire, est éligible : -Tempostar -Colère -Ribalux -Blaster -Goyant -Wookman -Aloxxx -Arimatras (ce serai quand même un peu bizarre)
Elle reprend les membre les plus impliqués dans le complot.
Article 2 : Chacun peut réaliser une campagne / propagande pour augmenter ses chances d'élection qui prendra fin samedi 6 février 2016 à 23 H 59 min 59 sec.
Article 3 : Le Straw Poll sera publié par moi-même ce samedi pour laisser aux concurrents le temps de faire leurs publicités.
Article 4 : Le premier tour s'achèvera donc dimanche 7 février 2016 à 23 H 59 min 59 sec.
Article 5 : Seul les deux premiers ayant récoltés le plus de voix participerons au second tour qui se fera à la majorité absolu.
Article 6 : Le Straw Poll du second tour sera posté au plus vite (pas sûr d'être encore debout) après le premier tour.
Si vous voulez une tête d'affiche qui ait l'air sérieuse, afin qu'en réalité vous ayez plus de liberté pour faire les cons, votez pour moi! En plus, vous miserez sur l'avenir, en votant pour un futur modo! (enfin, en théorie)
Pour la direction du bar ! Je me porte candidat ! Certains d'entre vous se diront que je n'ai rien à faire là ! Que je ne fais même pas parti de la SOPP ! C'est vrai... Mais ce topic, c'est dla bombe (chiu très sérieux) ! J'ai l'impression que vous êtes de vrais amis, vous me faîtes rire, vous me faîtes pleurer ! Cette atmosphère, je l'adore ! Entre les montages, les vannes, les blagues, débats... Je me sens chez moi ! Si vous me choisissez en tant que tavernier, vous ne le regretterez pas ! Moi, je vous le dis ! Bonne humeur, blagues salaces, vannes, alcools, pu** ! (merde, je vais trop loin XD ) Bref, je pense que j'ai fais passer mes idées ! Quoi qu'il en soit, JE VOUS AIME <3 <3 <3
EDIT : Y'a eu une nouvelle réforme, maintenant, suchi peut prendre un "e" ! :D J'y penserais si tu ne veux pas l'accepter Suchi <3
- 1952 message(s)
05 Fév 2016, 21:34Grade Or
Le singe met de la discipline, je change mes votes pour lui.