Citation de WookmanCitation de RibaluxCitation de WookmanCitation de HearthGamerCitation de RibaluxJe dois avouer que moi aussi j'ai eu du mal à percuter ^^
Sinon ce logo, il avance ?
Vois-tu je compte me prendre une bonne cuite lors du nouvel an alors... il sortira vendredi xD
Et alors, on fait pas travailler ses connaissances ? J'aurais pu te faire -50% sur un paquet de... euh... d'herbes "anti-dépressives" :3
Serait-tu en manque de clientèle ? ^^
Oui :( je peine à me faire connaître en dehors du pays :'(
C'est pas faute de faire de la pub;
"Avec WeedMan, n'ayez pas peur qu'on vous coupe l'herbe sous le pied"
"Mieux que Kinder, vous serez sur un nuage sans huile de palme !"
"Un bras coupé ? Pas de soucis, avec WeedMan, on vous le remplace pas, on vous en met un sur le ventre :D"
"Pas de succès avec les filles ? Leghbproduit miracle saura courtiser les filles les plus réticentes !"
Citation de WookmanCitation de RibaluxCitation de WookmanCitation de HearthGamerCitation de RibaluxJe dois avouer que moi aussi j'ai eu du mal à percuter ^^
Sinon ce logo, il avance ?
Vois-tu je compte me prendre une bonne cuite lors du nouvel an alors... il sortira vendredi xD
Et alors, on fait pas travailler ses connaissances ? J'aurais pu te faire -50% sur un paquet de... euh... d'herbes "anti-dépressives" :3
Serait-tu en manque de clientèle ? ^^
"Un bras coupé ? Pas de soucis, avec WeedMan, on vous le remplace pas, on vous en met un sur le ventre :D"
"Pas de succès avec les filles ? Leghbproduit miracle saura courtiser les filles les plus réticentes !"
Citation de WookmanMoi je trouve ça useless, tu changes juste d'année, c'est pareil que quand tu changes de mois ^^
- 1905 message(s)
31 Déc 2015, 18:06Grade Or
"Pas de succès avec les filles ? Le
ghbproduit miracle saura courtiser les filles les plus réticentes !"