Citation de RibaluxCitation de ColereCacheeCitation de RibaluxD'ailleurs en parlant de flood, t'es bientôt à 3000 post ^^
Oui mais ça fait longtemps que je suis là moi x) Mais sinon ouais, road to Bana :p
Mouai le grade rubis c'est pas encore ça XD
Citation de BlasterFlyT'es une vraie pipelette ! :p
Citation de WookmanTout le monde se barre, alors que je vois vraiment pas ce qui a changé, c'est vrai que l'ambiance est pas top, mais suite aux unbans ça va retomber :'(
PS: alalah mon petit Ribalux, tu m'avais manqué quand même :3 bon retour Paris nous :P
Citation de ColereCacheeCitation de WookmanTout le monde se barre, alors que je vois vraiment pas ce qui a changé, c'est vrai que l'ambiance est pas top, mais suite aux unbans ça va retomber :'(
PS: alalah mon petit Ribalux, tu m'avais manqué quand même :3 bon retour Paris nous :P
Bof, je trouve pas l'ambiance si tendue que ça, c'est juste que c'est pas le mode folie comme avant les bans ^^ Après il y a quelques petits chenapans impolis, tels que l'homme auquel tu viens de répondre sur le topic "le trombinoscope", mais bon, ça il y en a toujours eu, et il y en aura toujours x)
Citation de ColereCacheeCitation de BlasterFlyT'es une vraie pipelette ! :p
Ca va, même pas 3000 messages en 2 ans et 4 mois c'est correct xD
Citation de ColereCacheeAmbiance un peu plus lourde ça possiblement, oui.
Et au fait, UN an et 4 mois, pas deux, je sais pas compter moi xD
- 6352 message(s)
26 Jan 2016, 21:44Grade Émeraude
Mouai le grade rubis c'est pas encore ça XD