Citation de AloxxxJe profite de ma dernière soirée pour ramener un peu de gaieté si possible : Non la SOPP ne tombe pas en miette, elle change elle évolue, elle s'adapte à ce que le site est en train de devenir. Tempo et moi, incapables de nous adapter, cédons la place plutôt que de la salir. HG part pour d'autres raisons.
Ce sont les actuels acteurs qui font que le groupe sympa qui déconne sur ce site ne peut pas s'arrêter. Le ton va changer, mais ça ne s'arrête pas!
Citation de ColereCacheeNon non, moi je ne quitte pas le forum, t'es fou toi? x)
Citation de AloxxxJe profite de ma dernière soirée pour ramener un peu de gaieté si possible : Non la SOPP ne tombe pas en miette, elle change elle évolue, elle s'adapte à ce que le site est en train de devenir. Tempo et moi, incapables de nous adapter, cédons la place plutôt que de la salir. HG part pour d'autres raisons.
Ce sont les actuels acteurs qui font que le groupe sympa qui déconne sur ce site ne peut pas s'arrêter. Le ton va changer, mais ça ne s'arrête pas!
@colère : je n'ai pas voulu mettre de sous-entendu dans mon précédent message.
Citation de RibaluxCitation de ColereCacheeNon non, moi je ne quitte pas le forum, t'es fou toi? x)
Ben j'espère,faut que le LP de Hunnie Pop continuemanquerai plus que ça ^^
Edit : mon dieux, trop d'activité = flood involontaire o_O
Citation de RibaluxD'ailleurs en parlant de flood, t'es bientôt à 3000 post ^^
- 4233 message(s)
26 Jan 2016, 21:33Grade Or
Non non, moi je ne quitte pas le forum, t'es fou toi? x)