[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
20 Jan 2016, 00:15
Ah non ça y est ils se sont donné le mot...
Je crois que je reviendrai le 26.
Aloxx,

Même si tu n'es pas le joueur de Go légendaire que j'ai connu par le passé, il faut prendre du recul vis à vis de tes détracteurs ( désolé si le terme ne sied pas aux personnes concernées, je vous laisserai gagner une partie si je vous rencontre en ladder <3) et aller de l'avant en gardant à l'esprit une seule chose ( tu as raison de ton point de vu :D et lui du sien ).

Donc comme l'a dit Eve Angeli : C’est dommage qu’elle n’ait pas la neutralité de juger sans préjugés

A mediter les enfants.

La vérité sort de la bouche des enfants :D
C'est quoi ce bordel ? Du balai les règlements de compte faites les ailleurs merci.

S'il vous faut un topic pour vos chamailleries faites en un s'il vous plaît, mais le sujet de celui-ci ne l'est pas.
Citation de BlasterFlyC'est quoi ce bordel ? Du balai les règlements de compte faites les ailleurs merci.

+1

Citation de BlasterFlyS'il vous faut un topic pour vos chamailleries faites en un s'il vous plaît, mais le sujet de celui-ci ne l'est pas.

-1, il serait inutile et même dangereux de lancer ce genre de topics...
Arimatras
  • 2712 message(s)
20 Jan 2016, 13:43
En effet, je vous déconseille de créer un topic juste pour cela.
Si vous avez des questions à propos de ce sujet, vous pouvez me contacter via Skype ou envoyer un mail à Mamytwink.
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFlyC'est quoi ce bordel ? Du balai les règlements de compte faites les ailleurs merci.

+1

Citation de BlasterFlyS'il vous faut un topic pour vos chamailleries faites en un s'il vous plaît, mais le sujet de celui-ci ne l'est pas.

Ce que je voulais dire c'est que ces choses là n'ont rien à faire ici.
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCachee

+1

Ce que je voulais dire c'est que ces choses là n'ont rien à faire ici.

Ca je suis d'accord.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Jan 2016, 15:13
Je me suis dit : pour une fois je vais faire un petit tour dans la taverne pour pouvoir discuter et éviter toutes ces chamailleries.
Bon ben ... à la prochaine fois mdr !

@Rugulus : bien placée la petite citation d'Eve Angeli :D
Je ne pensais pas trouver de telle réaction sur ce genre de forum. Désolé Aloxx si tes amis se sont fait ban mais je ne pense pas que ta réaction soit la réaction d'un adulte mais plutôt celle d'un enfant. De plus (sans aucune animosité) je te trouve assez sectaire (comme le montre tes postes sur les "dénonciations calomnieuses" de shibby envers tes amis), ce que je trouve fort regrettable. La communauté sur ce site semble pour moi assez fermée (du moins quelques personnes), ce qui est dommage car je trouve le site de Mamytwink vraiment bien.
Mais bon je pense pouvoir trouver d'autre forum pour pouvoir trouver discuter de hearthstone tranquillement. Sur ceux bonne continuation à tout le monde.
Citation de thebigbaddogJe ne pensais pas trouver de telle réaction sur ce genre de forum. Désolé Aloxx si tes amis se sont fait ban mais je ne pense pas que ta réaction soit la réaction d'un adulte mais plutôt celle d'un enfant. De plus (sans aucune animosité) je te trouve assez sectaire (comme le montre tes postes sur les "dénonciations calomnieuses" de shibby envers tes amis), ce que je trouve fort regrettable. La communauté sur ce site semble pour moi assez fermée (du moins quelques personnes), ce qui est dommage car je trouve le site de Mamytwink vraiment bien.
Mais bon je pense pouvoir trouver d'autre forum pour pouvoir trouver discuter de hearthstone tranquillement. Sur ceux bonne continuation à tout le monde.

Ce ne sont que certaines personnes, la très grande majorité est ouverte à la discussion, et capable d'être très constructive. Ca serait dommage de quitter tout le forum pour 2-3 individus.

Retour vers Taverne