Citation de BlasterFlyC'est quoi ce bordel ? Du balai les règlements de compte faites les ailleurs merci.
Citation de BlasterFlyS'il vous faut un topic pour vos chamailleries faites en un s'il vous plaît, mais le sujet de celui-ci ne l'est pas.
Citation de ColereCacheeCitation de BlasterFlyC'est quoi ce bordel ? Du balai les règlements de compte faites les ailleurs merci.
+1Citation de BlasterFlyS'il vous faut un topic pour vos chamailleries faites en un s'il vous plaît, mais le sujet de celui-ci ne l'est pas.
-1, il serait inutile et même dangereux de lancer ce genre de topics...
Citation de BlasterFlyCitation de ColereCacheeCitation de BlasterFlyC'est quoi ce bordel ? Du balai les règlements de compte faites les ailleurs merci.
+1Citation de BlasterFlyS'il vous faut un topic pour vos chamailleries faites en un s'il vous plaît, mais le sujet de celui-ci ne l'est pas.
-1, il serait inutile et même dangereux de lancer ce genre de topics...
Ce que je voulais dire c'est que ces choses là n'ont rien à faire ici.
Citation de thebigbaddogJe ne pensais pas trouver de telle réaction sur ce genre de forum. Désolé Aloxx si tes amis se sont fait ban mais je ne pense pas que ta réaction soit la réaction d'un adulte mais plutôt celle d'un enfant. De plus (sans aucune animosité) je te trouve assez sectaire (comme le montre tes postes sur les "dénonciations calomnieuses" de shibby envers tes amis), ce que je trouve fort regrettable. La communauté sur ce site semble pour moi assez fermée (du moins quelques personnes), ce qui est dommage car je trouve le site de Mamytwink vraiment bien.
Mais bon je pense pouvoir trouver d'autre forum pour pouvoir trouver discuter de hearthstone tranquillement. Sur ceux bonne continuation à tout le monde.
- 1827 message(s)
20 Jan 2016, 00:15Grade Or
Je crois que je reviendrai le 26.