[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ouais mais ici n'est ptet pas le meilleur lieu pour en parler, si? :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Août 2017, 19:22
Ça n'engage que toi Coco ;)
Mars
  • 52 message(s)
05 Fév 2018, 21:48
Bonjour/bonsoir, c'est Dorianator/Xelirach.

Message un peu spécial ce soir mais que j'ai vraiment envie de poster. C'est simple, je voudrai remercier tous les membres de la SOPP.
Je suis aujourd'hui en seconde et je crois avoir commencé à fréquenter le forum lorsque j'étais en 5ème. Il y avait des gens drôles, c'était sympa. Cependant, IRL, mon année de 4ème était horrible, j'ai mis du temps avant d'admettre que j'avais été harcelé. Aller au collège quand on va pas bien, c'est chiant (petit euphémisme)

Alors quand je rentrai chez moi et que je voyais vos post, qu'on rigolait, débattait, et bah ça me faisait du bien. J'avais des amis. Parce que sans le vouloir vous m'avez soutenu.

Aujourd'hui j'ai pris du recul, je me pose des questions mais faut que je réponde à certaines avant de continuer à avancer. Alors un gros MERCI à tous. Même si vous ne verrez pas tous ce message, je tenais à le poster.

Je créer un nouveau compte parce que je ne me reconnais plus en l'ancien et que j'ai un autre pseudo depuis quelques temps déjà. (je suis toujours aussi con si vous vous inquiétez ;))
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2018, 10:31
Cette aventure aura quand même été un bon kiffe :P Dommage qu'elle ne subsiste plus ...
Je ne suis peut-être pas membre de la SOPP, mais je te souhaite une très bonne continuation et plein de bonheur !
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2018, 16:31
Tu aura quand même été un client fidèle :P
Alors si il existe un moyen de refaire vivre cet endroit mais va falloir me faire confiance (pas facile hein !).

DE L'ALCOOL ET DES GONZESSES !!! Hmm...

Reprenons : La Taverne y a déjà pas grand monde à la base, alors le discord a vampirisé ce qui en restait. De plus les anciens ont aussi disparu. Alors soit on sabote le discord (pas sympa mais c'est jolie les explosions) soit on ré-oriente une partie des gens ici. Une nouvelle SOPP, avec de nouveaux membres. Mais là, y a que toi Ribalux pour mener à bien le truc. C'est toi le SOPPiste ici. Moi j'ai juste vidé vos réserves de Vodka...
Citation de IronOfdragoonsAlors si il existe un moyen de refaire vivre cet endroit mais va falloir me faire confiance (pas facile hein !).

DE L'ALCOOL ET DES GONZESSES !!! Hmm...

Reprenons : La Taverne y a déjà pas grand monde à la base, alors le discord a vampirisé ce qui en restait. De plus les anciens ont aussi disparu. Alors soit on sabote le discord (pas sympa mais c'est jolie les explosions) soit on ré-oriente une partie des gens ici. Une nouvelle SOPP, avec de nouveaux membres. Mais là, y a que toi Ribalux pour mener à bien le truc. C'est toi le SOPPiste ici. Moi j'ai juste vidé vos réserves de Vodka...

ALLEEEEZ !
Landen
  • 2344 message(s)
06 Fév 2018, 18:54
29.12.2015 c'vieux mamene
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2018, 19:24
@Iron : disons que déjà que j'arrive pas à assumer mon rôle de modérateur sur discord, ça va être compliquer de redresser la SOPP pour le moment ^^

Retour vers Taverne