[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Oui j'avoue, les autres et moi meme ne pourrons jamais remplacer nos anciens amis partis :/
Iron se réveille de son coma éthylique et observe Ribalux qui tente d'esquiver les poings de Mars tout en tentant de le marabouter avec de vieilles photos des anciens du bar. Iron prend un kawa et observe la scène depuis son tabouret. Et se pose cette éternelle question. Peut-on faire coin-coin tout en ch**** sur le torse de son voisin ?
Dori aurait'il oublié que le bar existait bien avant sa venue, et que lorsqu'il faisait des pieds et des mains pour se faire accepter par la bande, les gens ont su se montrer bien plus accueillants que lui??
sushi22
  • 1952 message(s)
12 Mai 2017, 21:29
Citation de Coyote91Dori aurait'il oublié que le bar existait bien avant sa venue, et que lorsqu'il faisait des pieds et des mains pour se faire accepter par la bande, les gens ont su se montrer bien plus accueillants que lui??

Il n'a pas existé beaucoup avant notre arrivé, Dori et moi, on a du arriver quelques semaines même pas un mois avant son ouverture !

Et quelle aventure la SOPP je ne l'oublierais jamais ! snif
Et fermer le bar c'est oublier tout ça donc non !
sushi22
  • 1952 message(s)
12 Mai 2017, 21:30
au fait quelqu'un a eu du nouveau d'HeartGamer ?
Citation de sushi22
Il n'a pas existé beaucoup avant notre arrivé, Dori et moi, on a du arriver quelques semaines même pas un moi avant son ouverture!

Ah, possible, mais j'avais souvenir de votre arrivée. Apres effectivement au bout de combien de pages, ou de jours, me suis p-e un peu avancé.
Mais rien de pire qu'un bistrot fermé
Où pourrai-je me saouler après ?
Chez toi/un pote, sur un banc dans la rue à mi-distance de chez tes potes. Ça coûte des sous le bistrot quand même
Ouais mais on retrouve pas la même ambiance après tous ! Et puis que serai un alcoolique sans un bon pub puant le tabac froid, avec devant le comptoir, tout une lignée d'ouvriers décidant d'oublier leurs tristes existences dans le fond d'une bouteille. Sans oublier la télé rediffusant un match de Ligue 2.

J'ai cherché la version avec Sanse, la grande Sophie et autre mais non..

Retour vers Taverne