Iron rentre dans le bar, voit les deux ostrogoths boire sans soif. Comme il a envie de pisser, il se précipite vers les chiottes. Il se rappelle alors de cette cuite mémorable, le première fois où il est venu ici. Il revient au comptoir, où ribalux et Xelirach dorment après c'être arraché avec de la vodka. Iron regarde un peu. Vodka Poliakov. Petit joueur pense t'il alors. C'est alors qu'il sort une bouteille de vodka polonaise fait maison. 80 degrés. Il sort un p'tit verre puis crie alors
Un homme en capuche : "La légende raconte qu'il s'agirait d'une organisation oeuvrant dans l'ombre dirigée par un gourou metalleux qui a aujourd'hui disparu cultiver des navets au Pérou. Il y avait un barman, un dealer, un milliardaire, un poulpe pouletisateur, un révolutionnaire, un prof de maths et j'en passe. L'organisation a disparu depuis bientôt 1 an, sans laisser de traces depuis le départ de leur chef. Des rumeurs racontent que son fidèle apprentit a repris le flambeau, sans jamais parvenir a redresser la société qui sombra peu à peu.
Mais ce ne sont que des rumeurs et légendes, vous jugerez par vous même." sourit
La SOPP, quelle merveilleuse aventure. Quelle merveilleuse bande d'amis... C'était génial.
J'ai bien dit "c'était". Malheureusement, le 3/4 de ses membres ont disparus (c'est le cas de le dire) et ce bar n'est aujourd'hui que le vieux bar de quelques amis restants déchus avec quelques recrues qui ne seront jamais intronisées.
LE BAR EST MORT ! et depuis longtemps. Mais il est et restera dans nos cœurs, nos esprits, notre bon vieux et si chère bar.
C'est la larme à l’œil que JE PROPOSE DE FERMER CE BAR ! Qu'il devienne notre relique, notre passé, notre héritage. https://strawpoll.de/dcw9c13
- 2272 message(s)
10 Mai 2017, 21:41Grade Or
WE ARE SOPP, EXPECT US
boit cul sec