[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Avr 2017, 21:56
Oui, go faire un second topic si tu y tiens vraiment FullFace

C'est la meilleur solution :)
Citation de Il'Je suis calme, je hais pas non plus Le Blédard (je ne le connais tout simplement pas), juste que ce n'est pas forcément sain de balancer ce genre de chose sans être repris et/ou sans explication. Il ne faut pas non plus être effrayé par ça, confronter son opinion est une étape important de la réflexion. Si cela gène, je peux éventuellement faire un second topic.

On est là pour se détendre frérot, après j'ai tellement la flemme d'ouvrir un débat à 23h, stv on pourra en parler en long en large et en travers plus tard. Demain on débat à fond ici en politique, sa te va ? Et j'ai aussi été agressif donc moi aussi Méa Culpa, sinon je l'ai déjà dit, moi et l'engagement politique sa fait 27 alors bon, mais là tu m'as chauffé pour débattre alors on débat
Il'
  • 93 message(s)
06 Avr 2017, 22:01
Ok, j'attend de voir si Le Bledard veut participer (pour éviter que ce soit unilatéral et parce que dans un débat, il faut être au moins deux) et si il est ok, je crée.
Edit : Ok, demain du coup, pas de soucis
On fait sa demain stp, à 23h je pense qu'on doit tous avoir la flemme de débattre ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Avr 2017, 22:04
PAS DANS LE BAR CREEZ UN NOUVEAU TOPIC

Respectez
On rigole, pas ici, ailleurs ...
Citation de XelirachPAS DANS LE BAR CREEZ UN NOUVEAU TOPIC

Respectez

Je viens d'apprendre que xeli est sourd aveugle et unijambiste. ´fin je crois parce que depuis tout à l'heure ils parlent d'un nouveau topic et tu as not' tavernier qui relance la meme regaine. Cool frérot ^^

Allez un débat plus intéressant : Fromage au lait de vache ou chèvre/brebis ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Avr 2017, 06:59
Fromage au lait d'anesse
Chèvre 100%
Hérétiques ! Vache power !

Retour vers Taverne