[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Il'
  • 93 message(s)
06 Avr 2017, 21:35
Citation de Le Blédard
Citation de Il'
Citation de Le BlédardLe revenu universel, la pire idée des elections. Si quelqu'un veut un speech sur sa np mon frere a fai4 un tpe de 48 pages dessus

Argument d'autorité sans intérêt
Citation de Le BlédardJsuis pauvre, go voter Hamon pour etre payé a rien branlé ;)

C'est bien, on ressort gentiment ce que papa et maman ont dit au diner sans chercher le pourquoi et le comment. Quel point de vue pertinent

J'ai rien contre le fait de dire oui ou non mais si t'apporte rien derrière, dsl, ça n'avance à rien.

Dsl d'etee con au point de faire du 2nd degré, et je suis assez independant pour me forger un avis different de Pa' et Ma'

Edit : je connais tellement ce sujet que je pourais en parler pendant des heures alors quand on sait pas on ferme sa boite a camembert qui pue la perqonne qui comprend pas le sarcasme ( jme suis emporté dsl ;) )

C'est bien de faire du 2nd degré, c'est encore mieux quand c'est fait intelligemment et avec du fond concret derrière ce qui était pas le cas ici.
Au passage, j'attends tes si savant argument dont tu nous parles tant, ce sera au minimum + productif que l'insulte lvl bas fond de maternelle.
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Avr 2017, 21:40
Non mais calme toi hein
Ouais j avoue, le bar est un endroit de détente, on fait pas de débats...
(A moins que ce soit sur qqchose de débile xD)
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Avr 2017, 21:43
Débat :

Pâte ou riz ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Avr 2017, 21:44
Riz all days
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Avr 2017, 21:45
Ouais mais t'es asiat ça compte pas :zechappa:
Citation de XelirachOuais mais t'es asiat ça compte pas :zechappa:

Bonjour les préjuges ici !
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Avr 2017, 21:49
Blé alors.
Il'
  • 93 message(s)
06 Avr 2017, 21:53
Je suis calme, je hais pas non plus Le Blédard (je ne le connais tout simplement pas), juste que ce n'est pas forcément sain de balancer ce genre de chose sans être repris et/ou sans explication. Il ne faut pas non plus être effrayé par ça, confronter son opinion est une étape importante de la réflexion. Si cela gène, je peux éventuellement faire un second topic.
Citation de Il'Je suis calme, je hais pas non plus Le Blédard (je ne le connais tout simplement pas), juste que ce n'est pas forcément sain de balancer ce genre de chose sans être repris et/ou sans explication. Il ne faut pas non plus être effrayé par ça, confronter son opinion est une étape important de la réflexion. Si cela gène, je peux éventuellement faire un second topic.

Pas dit que tu étais méchant... juste que je pense pas que le Blédard voulait se lancer dans un débat :)

Retour vers Taverne