Citation de XelirachDéjà pourquoi ça parle politique dans le bar ?
Citation de Il'Citation de Le BlédardLe revenu universel, la pire idée des elections. Si quelqu'un veut un speech sur sa np mon frere a fai4 un tpe de 48 pages dessus
Argument d'autorité sans intérêtCitation de Le BlédardJsuis pauvre, go voter Hamon pour etre payé a rien branlé ;)
C'est bien, on ressort gentiment ce que papa et maman ont dit au diner sans chercher le pourquoi et le comment. Quel point de vue pertinent
J'ai rien contre le fait de dire oui ou non mais si t'apporte rien derrière, dsl, ça n'avance à rien.
Citation de KingTadzaSi t'es pressé tu peux attendre jusqu'à 3h du mat' pour être un des premiers à ouvrir en EU :p
Citation de DarkSkywalkerCitation de KingTadzaSi t'es pressé tu peux attendre jusqu'à 3h du mat' pour être un des premiers à ouvrir en EU :p
Mes parents seraient pas d'acc et ca passe plus vite en dormant :p
- 93 message(s)
06 Avr 2017, 19:50Grade Bronze
Argument d'autorité sans intérêt
C'est bien, on ressort gentiment ce que papa et maman ont dit au diner sans chercher le pourquoi et le comment. Quel point de vue pertinent
J'ai rien contre le fait de dire oui ou non mais si t'apporte rien derrière, dsl, ça n'avance à rien.