[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Mars 2017, 07:12
Ma foi, que veux-tu savoir ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Mars 2017, 08:48
Si tu veut savoir pourquoi une dizaine de mecs se regardent en chien de faïence sans dire un mot, personne ne le sait...
Demon22
  • 2229 message(s)
02 Mars 2017, 20:05
S'assoit lourdement sur une chaise qu'il vient de tirer. *prout* Se relève, retire le coussin péteur qu'un farceur avait mis là, et se rassoit...

Eh bien, je suis comme qui dirait nouveau dans les parages.
Dit-il en faisant tournoyer son Lance-piranha ...

J'ai vu qu'il y avait de l'activité dans le coin, je suis donc passé histoire de me rafraîchir le gosier et d'en apprendre un peu plus sur les histoires locales. Par exemples, qu'est-ce que c'est, ça?
Demande-t-il en pointant du doigt un panneau recouvert d'avis de recherche, intitulé "L'activité du Bar, Page 1"
Des légendes locales?

Et l'endroit m'a l'air de dater, il s'est passé des choses intéressantes par ici?
Dit-il en glissant un doigt sur la poussière du comptoir.
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Mars 2017, 20:27
Et bien, la première page est l'oeuvre de notre guide du metal HearthGamer aka HG. C'était un infographiste qui est partit il y a bientôt 1 an pour un éco-quartier. Depuis, il nous a rendu visite quelques fois, pas très longtemps.

À la base ce topic était censé contenir l'hégémonie des membres hyperactifs qui sont à l'origine de la création de ce bar : HG, Tempostar, moi-même et Colère Cachée étions alors les 4 membres fondateurs de la SOPP. Entre temps, depuis sa création, le bar a évolué et a accueilli de nouveaux membres, tous recensés sur la première page !

Après le départ de HG, l'activité a nettement diminué, laissant ce bar inactif, mais les veilleurs restent ...
C'est beau.
tellement d'emotion dans ce que tu dis riba :')

Arrosons tout ça à la vodka!!
Citation de RibaluxRegarde l'étranger d'un air circonspect.

Et bien ma foi, tu viens d'entrer dans un gros morceau de la taverne ... La Mafia du début des années 2016 a su se faire entendre.

Mafia xD j'en rigole encore xD

Bon je suis venue parce que lehellf a parlé de vodka...
J'ai pas résisté ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
03 Mars 2017, 17:51
Bon, et RP à part, que faites vous de beau par ici, maintenant? Plus rien du tout?
Citation de Demon22Bon, et RP à part, que faites vous de beau par ici, maintenant? Plus rien du tout?

Bah, j'suis pas membre mais je peux dire qu'aller ici, c'est surtout pour de l'archéologie ^^

Retour vers Taverne