[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Fév 2017, 18:17
Quoi ? Ça veut dire que je dois édit toute les vid ? hanw ...
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Fév 2017, 19:45
Mwalla, tout est en lien ;)
Tu ne "dois" rien, mec, les posts n'appartiennent pas à ceux qui les créent mais à ceux qui les font vivre... Si on a envie de foutre le bordel sur n'importe quel post, ôn le fait. Du moins jusqu'à que la modération décidé que trop c'est trop et intervienne de quelque manière que ce soit ( ban, lock ou autre...). Mais bon, ici, ôn est dans la section taverne qui sert un peu de soupape, et qui permet de mettre le flood à part sans trop gêner les posts plus sérieux, ôn dispose d'un peu plus de liberté, à nous d'en user comme il faut pour s'éviter des sanctions betes et relou aussi bien pour les sanctionnés que pour les sanctionneurs....
Donc n'attends pas de moi la moindre règle de comment doit se passer ce post.... mais en tant qu'utilisateur j'ai remarqué que le trop plein de vid sur la même page génère des difficultés de chargement, sans doute un rapport poids/ nb de caractères sur une meme page. Genre le lien vidéo prend 20 caracteres à écrire , mais a un poids réel conséquent , et le passage page 1 a 2 doit sans doute dépendre d'un nb de caractères ou de nb de messages qu'on ne dépasse pas avec les vid'.
Mais si je devais préconiser quelque chose, ce serait de laisser seulement son dernier message en vid' et d'éditer le precedent en lien, histoire que ca reste chargeable mais qu'on puisse aussi profiter de la facilité de cliquage sur la vid' direct...
Pour imager j'aurais voulu mettre un groupe, lui aussi, enragé contre le système avec

Mais impossible de trouver sur YouTube la version que je connaissais et qui disait clairement anti-cop, fuck the police, sans doute une petite censure youtubesque... Qui dit pas de tétons, pas de fuck la police, pas d'alcool sur les plateaux télé et autre brûlage de billets, mais oui à là pub aussi insidieuse soit elle et meme sur les plus faibles (tuto pour faire des bouteilles de Coca en bonbon, test d'Iphone8)....
Bref, ne pensez pas par vous même, d'autres le font pour vous..

Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Fév 2017, 22:23
Nan mais je l'ai fait par soucis de visibilité : si tu n'arrivais plus à ouvrir la page, d'autres avaient sûrement le même problème ;)
Five7
  • 1994 message(s)
05 Fév 2017, 17:56
vous avez pas un bon deck sympas qui peut marcher en ladder , car cette meta :s
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Fév 2017, 18:00
Tiens 57 ;)

Tu voudrais pas venir sur discord ?
Five 7 de retour ?!
C est marrant, je connais ton pseudo du temps ou je n étais pas encore actif et je me souviens du topic que t avais fait qui disait que tu partais du site. Donc rebienvenue parmi nous ;)

Sinon, comme deck viable... démo réno, guerrier pirate, pretre dragon...
Citation de Five7vous avez pas un bon deck sympas qui peut marcher en ladder , car cette meta :s

Tu vas sur le site de Vicious Syndicats et tu verras que le méta est compose de cham a tendance face, de war pirate, puis de voleur miracle. Le meilleur contre aux agros reste Reno, perso je le préfère en mage qu'en demo, car pas besoin de combo pour finir, il peut gagner à la value. Démo Reno je n'en vois plus beaucoup et je suis favorable avec voleur miracle ou mage Reno. Mais les Reno et autres CTRL sont perdant face aux jade...prêtres dragon est très fort aussi et peux rivaliser aussi bien avec les à gros qu'avec les ctrl , ça peut être un bon compromis. Donc hors agros/face, je conseillerais mage Reno ou prêtre dragon et en agro cham agro est celui qui a le meilleur winrate.
Five7
  • 1994 message(s)
06 Fév 2017, 01:23
Merci les gars ;) j'avoue que j'adore le Reno mage, c'est quoi discord lol ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2017, 17:48
Voilà l'officiel : https://discord.gg/wFmGqvP
Voilà le pseudo SOPP renommé Hearthstrange : https://discord.gg/GX9zrcK
Et voilà le premier abandonné : https://discord.gg/jxGTaZN

Discord = skype gamer si tu veux

Retour vers Taverne