[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Jan 2017, 16:30
Une carte cadeau battle.net me suffirait
sushi22
  • 1952 message(s)
26 Jan 2017, 17:28
Citation de DarkSkywalkerMenteur...

Mets lui un +1 a un de ses decks et voilà ça sera son cadeau^^
Un mois de kebab c'est bien non ? D'ailleurs c'est ce que me doit Tene pour les textes d'ambiances de son extension xD
Citation de sushi22
Citation de DarkSkywalkerMenteur...

Mets lui un +1 a un de ses decks et voilà ça sera son cadeau^^

non ! au pire a TOUS ces decks... mais je réfléchis à autre chose...
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Jan 2017, 21:58
Citation de XelirachUne carte cadeau battle.net me suffirait

Vraiment hein. Te prends pas la tête Kappa
Je soutiens que un mois de kebab...
Citation de Xelirach

oui bien sûr. Pour l'obtenir, il te suffit d'aller dans ton magasin multimédia le plus proche et de t'acheter une fameuse carte !
Mon cadeau, c'est cette marche à suivre ! bonne chance ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
29 Jan 2017, 11:04
Citation de DarkSkywalker
Citation de Xelirach

oui bien sûr. Pour l'obtenir, il te suffit d'aller dans ton magasin multimédia le plus proche et de t'acheter une fameuse carte !
Mon cadeau, c'est cette marche à suivre ! bonne chance ;)

Escroc :)
Bon désolé de poster ici, mais le post du Juke-box est malheureusement inchargeable à cause du trop de vidéo pour pas assez de texte, et j'editerais sans doute demain... Mais ça me fait comprendre en quoi les liens vidéos peuvent être problématiques... Du coup pour ce soir je viens mettre des vid' ici :)))))
Donc je voulais mettre un peu de punk bien de chez nous, voir pire BZH, et du coup il faut choisir un live avec un son bien degueulasse, punk oblige:

Ceci serait plus qualitatif, et plus représentatif mais ne m'aurais pas emmener vers les prochaines chansons...

Car l'intro de la blanche hermine m'a fait penser à

Et la boîte de Pandore fut ouverte.... bon si on parle des bérus ôn est obligé de mettre ca:

Qui nous ramène à Parabellum, qui seront bientôt tous cannés, et à qui il faudra faire une belle pierre tombale:

Parabellum dont la page wiki m'a appris la création du nom, et me fait penser au film anto logique Dr Folamour...
Donc pour imager Parabellum , Ben je vais vous mettre du Sansé, car apres tout j'en avais pas encore mis et que c'est grâce à lui que j'ai appris leurs existences.

Mort aux vaches, mort aux condés!!! Et voila que ça me fait penser à Mano Solo qui nous demandais de gueuler contrer cet enculé de trottoir sur lequel on vomissait , mais ce sera pour une prochaine fois, car je voulais calmer un peu l'atmosphère et continuer le fil conducteur de Sansé a jazz manouche tout en trinquant:

Groupe qui faisait le première partie de Mano Solo justement. Et qu'on était retourné voir à l'Européen ou du côté de Pigalle, et meme n avait caché une bouteille de rouge et des verres à pieds pour cette chanson. C'était encore possible de le faire. Autre temps, autre mœurs, où le terrorisme " n'existait pas ", aujourd'hui ôn a perdu ce qu'on gagne à vivre. d'ailleurs un collègue de boulot avait une fille en âge de comprendre à l'époque de Charlie et presque 2 pour le Bataclan. Et comment t'expliques ça à tes gamins??? Putain de question philosophique qu'on devra tous y réfléchir ou pas souhaitons le...
Mais finissons avec une note de légèreté et d'amour:

Peace, mais ne m'obligez à citer du mauvais Sinsemilia commercial
P.S: Vickey c'est FIP, et ca pur decouverte YouTube, James Brown accroches toi:

Retour vers Taverne