[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Déc 2016, 16:39
Perso je me relance sans Skyrim, j'ai pas fini, moi qui aime tout faire et tout visiter.... xD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
13 Déc 2016, 17:01
Citation de Kenz0Perso je me relance sans Skyrim, j'ai pas fini, moi qui aime tout faire et tout visiter.... xD

Dans j'imagine sinon ça n'a pas bcp de sens ^^

Sinon je fais l'effort de justifier mes -1 mais les gens n'apprécient pas et deviennent très vite discourtois. Je crois que je vais juste noter -1 sans commenter dorénavant.
je vais sûrement faire mon vieux con mais comme j'en suis un cela ne me dérange pas, mais je trouve que les gens deviennent de plus en plus con et agressif sur les jeux. Surtout chez les plus jeunes. Moi j'ai un ami (15ans) juste un an de moins que moi, eh ben putain quand il perd, faut pas être à côté xD
Donc oui dès que tu mets -1 ils insultent. Pour ça que je mets plus -1, et d'avis négatifs, la seul fois que je l'ai fais, je me suis pris la tête sur deux pages, après j'ai dis stop.
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Déc 2016, 17:50
J'avoue que la plupart des personnes ne sont pas très enclins à la discussion ... C'est dommage
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
13 Déc 2016, 18:10
mdr le nombre de -1 sur les decks concours. Le combat est lancé xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Déc 2016, 18:18
Ah oui mais c'est mort, je fais pas de présentation pour me faire basher comme ça oO
Je préfèrerais encore la poster hors concours ....
Ah bon, mais c'est vrai que pour l'instant j'ai vu qu'un seul Deck concours.
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Déc 2016, 18:34
Citation de MiBuDArK
Citation de Kenz0Perso je me relance sans Skyrim, j'ai pas fini, moi qui aime tout faire et tout visiter.... xD

Dans j'imagine sinon ça n'a pas bcp de sens ^^

Sinon je fais l'effort de justifier mes -1 mais les gens n'apprécient pas et deviennent très vite discourtois. Je crois que je vais juste noter -1 sans commenter dorénavant.

Effectivement, faute de frappe :). C'était pas comme ça l'année dernière pour TGT, si ma mémoire est bonne....
Aussi, pas mal de gens viennent s'inscrire sur le site uniquement pour ça et du coup, on se retrouve avec pleins de decks sans description et qui n'ont ni queue ni tête...
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Déc 2016, 19:18
Xelirach, 14 ans témoigne :

Y'a de la discrimination envers les jeunes.

Ironofdragoons Je retiens.
Citation de XelirachXelirach, 14 ans témoigne :

Y'a de la discrimination envers les jeunes.

Ironofdragoons Je retiens.

Merde ils m'ont repéré ^^ Vite tous à la Papamobile !

Retour vers Taverne