Blink-182 Take Five Phoenix JJ Cale Eric Clapton Ike Turner Keith Jarrett Johnny Winter Cat Stevens Anthrax Gary Moore Jethro Tull's Calvin Russell Manfred Mann's Earth Band Ange Tim Bockley Richard Cocciante Tom Waits Ben Harper Emmylou Harris Puddle of Mudd James Blunt Peter Gabriel Mike Brant Talking Heads Stevie Ray Vaughan And Double Trouble Izia Aphrodite's Child Demis Roussos Uriah Heep Wasp Joan Jett Nina Hagen Klaus Nomi Folk Metal Warriors Pat Metheny Steve Seasick Cinderella
Chaud de trouver la chanson que je voulais, en les vidéos supprimées , qualités dégueulasses...
Citation de RibaluxTake Five
Je crois pas connaître le groupe, seulement le standard de jazz multi-repris. Qu'il m'a fait pensé a cette reprise de Dave Brubeck par Paddy' Milner:
C'est beau, mélodieux et va aussi vite qu'un metalleux en transe....
Citation de RibaluxIke Turner
Là encore, impossible de trouver la chanson que je voulais. Il faudra se contenter de Nina Simone, trop dur la vie :)
Version plus sage et moins nasty gal... Du coup la nasty gal en chef:
Pas sûr que Trump essaie de l'attraper par la pussy celle-là :))) En tout cas je ne m'y risquerais pas, quand on voit comment juste elle demande d'éteindre la lumière, ca fait peur...
- 5088 message(s)
17 Nov 2016, 21:08Grade Or
Peut être parce que c'est pourri ? Kappa