Citation de DarkSkywalkerAh bon ? Le loup contaminé c est pas ca : Loup contaminé ?
Citation de MiBuDArKCitation de DarkSkywalkerAh bon ? Le loup contaminé c est pas ca : Loup contaminé ?
Si pourquoi ? Je ne mets que des avatars de loup et c'est celui qui pop le plus de serviteurs pour coller à la thématique de Moroes. Oui je vais loin ^^
Citation de DarkSkywalkerCitation de MiBuDArKCitation de DarkSkywalkerAh bon ? Le loup contaminé c est pas ca : Loup contaminé ?
Si pourquoi ? Je ne mets que des avatars de loup et c'est celui qui pop le plus de serviteurs pour coller à la thématique de Moroes. Oui je vais loin ^^
Mais ton avatar n a pas la meme tete que le Loup contaminé :)
Moi aussi je cherche loin :)
Citation de MiBuDArKCitation de DarkSkywalkerCitation de MiBuDArKCitation de DarkSkywalkerAh bon ? Le loup contaminé c est pas ca : Loup contaminé ?
Mais ton avatar n a pas la meme tete que le Loup contaminé :)
Moi aussi je cherche loin :)
C'était pour le cas où je changerais d'avatar ;)
Je sais même pas c'est quoi mon avatar. Infiltrateur worgen ? Non la l'artwork est plus sombre me semble t il
Citation de RibaluxC'est le choix des armes de Cénarius, le +2/+2
- 6368 message(s)
12 Nov 2016, 17:18Grade Émeraude