[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Mibudark stp deviens Moroes :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Nov 2016, 17:20
je suis plutôt loup contaminé à dire vrai ^^
Ah bon ? Le loup contaminé c est pas ca : Loup contaminé ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Nov 2016, 17:28
Citation de DarkSkywalkerAh bon ? Le loup contaminé c est pas ca : Loup contaminé ?

Si pourquoi ? Je ne mets que des avatars de loup et c'est celui qui pop le plus de serviteurs pour coller à la thématique de Moroes. Oui je vais loin ^^
Citation de MiBuDArK
Citation de DarkSkywalkerAh bon ? Le loup contaminé c est pas ca : Loup contaminé ?

Si pourquoi ? Je ne mets que des avatars de loup et c'est celui qui pop le plus de serviteurs pour coller à la thématique de Moroes. Oui je vais loin ^^

Mais ton avatar n a pas la meme tete que le Loup contaminé :)

Moi aussi je cherche loin :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Nov 2016, 17:52
Citation de DarkSkywalker
Citation de MiBuDArK

C'était pour le cas où je changerais d'avatar ;)

Je sais même pas c'est quoi mon avatar. Infiltrateur worgen ? Non la l'artwork est plus sombre me semble t il
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Nov 2016, 17:56
C'est le choix des armes de Cénarius, le +2/+2
Citation de MiBuDArK
Citation de DarkSkywalker
Citation de MiBuDArK

C'était pour le cas où je changerais d'avatar ;)

Je sais même pas c'est quoi mon avatar. Infiltrateur worgen ? Non la l'artwork est plus sombre me semble t il

Ah ok j ai pigé ^^

J avoue que je me demande aussi ce que c est ton artwork :/
C est pas l infiltrateur de sûr... bah remets la gentille grand-mere comme ca on se pose plus la question^^
Citation de RibaluxC'est le choix des armes de Cénarius, le +2/+2

T es sur ? Moi je crois que c est ca : Image

Retour vers Taverne