J'arrive, car ce soir je suis swing... Conseil de lecture: le mieux est de lancer une vid, puis cliquer sur nouvel onglet/ accueil et regarder les nouvelles cartes à venir. ENJOY
Qui aurait pu croire que Salvador était un artiste avant de rire et de susurrer (qui a dit Carla Bruni-Sarkozy?)des chansons de Biolay:
On suivra un ordre pseudo chronologique au moins dans le style, Voici donc Legrand le pianiste de Nougaro qui aura commit ça:
Ca y est on est dans le post2k mais ambiancé version serventies :
Ce coup ci ôn est dans l'électro à tout va, un projet d'un producteur qui a demandé à des dj de remixer des standards de jazz:
Puisqu'on parle de Remix, S.Mos qui ne devrait plus être inconnu aux plus assidus a fait des Remix de jazz et rap, pour le commercial et accrocher le public on choisira du Eminem:
Et pour finir, une vid très/ trop longue maisnswing à souhait et qui montre qu'il est humainement possible de produire ca en live. Let's get swing : Souvenirs de solidays sous la pluie alcoolisé tout seul apres voir perdu ses potes. Tellement bon, il y avait aussi Oxmo puccino , et gentleman. Pour les plus impatients, vous pouvez aller à 20m ou 30 min direct
P.S: pour ceux qui voudraient me cock-suck, je dirais que beaucoup me vient de la radio FIP, radio sans aucune pub à la playlist variée a tel point qu'aucune chanson ne passe dans 2X dans' la journée. Par contre obligé de dire que des chansons de ce niveau ne représentent à peine 10% de là playlist.... Et pour ceux qui aiment Nova , mais sont plus sur le net que sur la fm, alors je conseille radio Singsing(bis) , playlist à peine mieux mais encore une fois sans aucune pub et sans blabla. To be continued. Ou "ah bravo" pour ceux qui ont sû adorer/détester les séries rébarbatives avant meme Jarod...
Bonjour, j ai la flemme de lire vos pages de flood de cette nuit donc qqun peut faire court pour que je sache ce qui fait que TOUS LES ANCIENS DU SAVOIR ONT ÉTÉ DÉRACINÉS !!!
- 4876 message(s)
11 Nov 2016, 22:34Grade Rubis
Et demain je redeviendrais THE TINKMASTER :)
GOOD NIGHT