[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Mais bordel de m... machine² !! Il se passe quoi ici ?! Donnez-moi l'IP du mec et son adresse-mail et on lui dit byebye pour toujours >:D

Je parle bien entendu de quelque chose de très légal qui va simplement lui faire comprendre ses erreurs.
Bon sinon le bar tourne très bien ;D

L'épisode HP N°2 de Coco est super xD J
J'adore la haine contre Audrey x)))

² = "Machine" est un terme utilisé à titre de remplacement pour cacher un autre terme faisant allusion à des qualificatifs insultants, restreints voir même complexes.
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Jan 2016, 18:44
Ben voyons, 1600 post ... Je fais comment pour te rattraper ? XD
Citation de RibaluxBen voyons, 1600 post ... Je fais comment pour te rattraper ? XD

Ahlala la course au trône... Courage Riba' ! :)
Citation de HearthGamerMais bordel de m... machine² !! Il se passe quoi ici ?! Donnez-moi l'IP du mec et son adresse-mail et on lui dit byebye pour toujours >:D

Je parle bien entendu de quelque chose de très légal qui va simplement lui faire comprendre ses erreurs.
Bon sinon le bar tourne très bien ;D

L'épisode HP N°2 de Coco est super xD J
J'adore la haine contre Audrey x)))

² = "Machine" est un terme utilisé à titre de remplacement pour cacher un autre terme faisant allusion à des qualificatifs insultants, restreints voir même complexes.

J'vais me l'acheter sur steam. :p
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Jan 2016, 18:55
Citation de Ribalux@Aloxxx : Mais quel chasseur aux réflexes affutés ^^

Par contre je ne sais pas quand comment pourquoi ni sous les conseils de qui il a été banni. J'ai juste vu un pseudo bizarre... et déjà banni.
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Jan 2016, 19:16
Citation de Ribalux@WMan : Oh mon dieu, ne me dit pas que tu as des boîtes de conserves dans l'arrière boutique =o

Et si, j'ai honte de l'avouer, mais tout mes produits ne sont pas frais :(

HG: tiens tu peux te crafter un post légendaire :3
Ok, je sors...
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Jan 2016, 19:24
@WMan : c'est pas sérieux tout ça... J'espère que ta clientèle n'en prendra pas conscience, pour le bien de nos revenus :)
Sirius.
  • 1245 message(s)
10 Jan 2016, 19:29
Et au pire,la vérité peux s'acheter si vous voyez ce que je veux dire ;-)
Citation de RibaluxBen voyons, 1600 post ... Je fais comment pour te rattraper ? XD

La manière Tempo_rush_comme_un_porc_pour_pas_que_je_le_rattrape_ !
J'ai même pas 500 posts, je me sens aussi petit qu'un humain au pied de la tour Eiffel.
Citation de BlasterFlyJ'ai même pas 500 posts, je me sens aussi petit qu'un humain au pied de la tour Eiffel.

Tout à un début.

Retour vers Taverne