Citation de RibaluxBen voyons, 1600 post ... Je fais comment pour te rattraper ? XD
Citation de HearthGamerMais bordel de m... machine² !! Il se passe quoi ici ?! Donnez-moi l'IP du mec et son adresse-mail et on lui dit byebye pour toujours >:D
Je parle bien entendu de quelque chose de très légal qui va simplement lui faire comprendre ses erreurs.
Bon sinon le bar tourne très bien ;D
L'épisode HP N°2 de Coco est super xD J
J'adore la haine contre Audrey x)))
² = "Machine" est un terme utilisé à titre de remplacement pour cacher un autre terme faisant allusion à des qualificatifs insultants, restreints voir même complexes.
Citation de Ribalux@Aloxxx : Mais quel chasseur aux réflexes affutés ^^
Citation de Ribalux@WMan : Oh mon dieu, ne me dit pas que tu as des boîtes de conserves dans l'arrière boutique =o
Citation de RibaluxBen voyons, 1600 post ... Je fais comment pour te rattraper ? XD
Citation de BlasterFlyJ'ai même pas 500 posts, je me sens aussi petit qu'un humain au pied de la tour Eiffel.
- 1946 message(s)
10 Jan 2016, 17:41Grade Or
Je parle bien entendu de quelque chose de très légal qui va simplement lui faire comprendre ses erreurs.
Bon sinon le bar tourne très bien ;D
L'épisode HP N°2 de Coco est super xD J
J'adore la haine contre Audrey x)))
² = "Machine" est un terme utilisé à titre de remplacement pour cacher un autre terme faisant allusion à des qualificatifs insultants, restreints voir même complexes.