[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de Ribalux
Citation de Arimatras*Sort son fusil et ses tranquillisants*

Ambiance western

Tiens, cette vieille branche est de retour au bar, et il fait pas son bouleau de shérif qu'à moitié ^^

Au faite, Ari c'est le bon, la brute ou le truand ? Je pencherai pour les trois Kappa
Citation de lehellfmais faut pas avoir peure, tu lui paye un bon verre et il vas etre content et remuer la queue XD

Tu traites LockMan en tant que simple clébard ? Tu aggraves ton cas...
Citation de XelirachAu fait, Ari c'est le bon, la brute ou le truand ?

"Dans la vie, il y a deux catégories de gens: ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"

A priori,

il ne va pas creuser...
C'est qui lui ? PogChamp
Citation de Xelirach
Citation de Ribalux

Ambiance western

Tiens, cette vieille branche est de retour au bar, et il fait pas son bouleau de shérif qu'à moitié ^^

Au faite, Ari c'est le bon, la brute ou le truand ? Je pencherai pour les trois Kappa
Citation de lehellfmais faut pas avoir peure, tu lui paye un bon verre et il vas etre content et remuer la queue XD

Tu traites LockMan en tant que simple clébard ? Tu aggraves ton cas...

j'ai dis que c'etait un petit chien tout mignion, pas un clébard...

oh, un coyote, aller, à la chasse!!

ps : pour moi, les 2 catégories de personnes sont les gens bons et les sales amis....

comprendra qui poura :'D
fail, double post
C'est décidé, je viendrais spam ici a mes heures perdus, c'est moi et moi qui ont voté pour que je puisse le faire :)
bah bienvenue!
Citation de lehellfbah bienvenue!

Merci l'ami, sa fait plaisir de se faire accepté par toute une communauté dans un groupe extrêmement fermé.
Au moins, ces jeunots sont pas sur skype...
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Août 2016, 19:09
J'imagine même pas l'invasion Tempo ^^

Retour vers Taverne