[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
j'attendrai son retour pour etre sur, ca serai dommage de ratter une si belle ocasion :)
Les lois du marché sont durs mais pas le choix ! Les affaires sont les affaires ! Sinon je vends des titres de propriété pour des anciens kolkhozes et goulag en Sibérie, et des passeports pour ancien criminels de guerre, ça à plutôt bien marché pour Barbie et Skorzeny !
J'ai l'impression que ces 2 là veulent rejoondre la SOPP...
bah en voilà une proposition intéressante, comme ca, on viendra beigner dans notre vomi tout les soirs grâce a cette merveilleuse boisson qu'est la vodka!!!!!!
Citation de lehellfbah en voilà une proposition intéressante, comme ca, on viendra beigner dans notre vomi tout les soirs grâce a cette merveilleuse boisson qu'est la vodka!!!!!!

TOUS A FAIT D'ACCORD CAMARADE PARTISAN !!
Tout ça pour rentrer dans la sopp...
Citation de TempostarTout ça pour rentrer dans la sopp...

Nope, je troll. Rentrer dans la SOPP si on m'y invite pourquoi pas sinon nope, j'ai beau aimer iron maidden, et vous trouvez sympa je suis pas assez présent sur HS de base pour faire partir d'un club dont ce jeu est la base :) donc non je ne veux pas faire partie de la SOPP. Allez je suis sympa, je me tire pour de bon ! Lehellf fais ce qu'il veux lui par contre ^^
Lui il a pas comprit le principe de la SOPP
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Août 2016, 12:20
La SOPP n'est qu'un délire entre membres de HSD, et le seul liens avec hearthstone réside dans le liens que HSD entretien avec HS. Par conséquent, être un membre un peu dérangé est un critère suffisant pour intégrer la SOPP ^^
et en +, on fait plein de rencontres sympatoches!!!

Retour vers Taverne