[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Jan 2016, 22:24
Mouais... Il vaut quasiment autant de poussières que tout le reste réuni. Pour un f2p c'est quand même sympa.
Moi je suis un P2W. :)
Enfin je prends surtout du plaisir à ouvrir des boosters et craft des cartes dorées voilà.

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

QUI VIENT DE REVENIR DANS LA TAVERNE ?

MAIS C'EST HEARTHGAMER !

Alors je travaillé sur la version light du Bar de Wman qui a été récemment vandalisé xD

La médecine nous a quitté, un moment de silence mes frères.

Image

Alors vous m'avez manqué. J'étais dans un funérarium !
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Ouai, mais j'étais pas dans le cercueil ....
- Hoooooooooooooooooooo.....

Non plus sérieusement je suis d'humeur tangiblement congolexicomatisée et je tiendrais des propos plus déçent dès demain.

AMEN !
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Jan 2016, 23:53
Le retour :)

#PrayforMédecine
Sirius.
  • 1245 message(s)
10 Jan 2016, 00:12
Je suis Wman.
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Jan 2016, 08:45
Je suis moi.
Tant de solidarité, vous me touchez :')
Tempostar
  • 5088 message(s)
10 Jan 2016, 09:32
Je suis lui.

Monkey
Octopus
Parrots
Poney

Pour moi ça fait MOPP,pourquoi singe est en Fr?
C'est la french touch.

PS : Arimatras si tu passes ici, sache que le JR7 en question t'as répondu sur le deck où tu l'as averti, il s'est un peu foutu de ta gueule si je peux me permettre.
Arimatras
  • 2712 message(s)
10 Jan 2016, 10:45
Oui j'ai vu ça, et je suis un peu fatigué de ce genre de personne... Je pense que je vais le ban.
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Jan 2016, 10:47
Comme BlasterFly, JR7 se paye ta tête maladroitement. Personnellement il commence à m'exaspérer :

Il sait qu'il publie de mauvais decks

Citation de JR7
Citation de AloxxxTu as fait 23 decklists en moins de 2 mois et tu n'as fait de présentation pour AUCUN d'entre eux! Pour tous ceux qui se font chier à les écrire soigneusement c'est juste INSULTANT!

Mdrrrr trace ta route et va te faire des potes

Citation de JR7
Citation de ArimatrasBonsoir JR7,
Pour commencer, il faut savoir que le spam de decks est interdit sur le site, d'autant plus que les 3/4 de ces decks sont des decks " trolls " ( autrement dit, avec des cartes prises au hasard et aucune description ).
Faire ce genre de choses mène donc à un ban définitif d'Hearthstone-Deck. Alors, au prochain deck de ce type, c'est le ban définitif !
Bonne soirée

Qui te dit que je fait des decks troll? Qui te dis que je prend mes cartes au hasard? Range tes hypothèse,
Après ces pas mon site et je me suis pas plus renseigner sur les règles mais je crée un deck quand j'ai une idée ou juste envie après le spam ces koi? je ne créé pas 20 decks par jour, sa fait presque 7 mois que j

Citation de JR7J'ai créé mon compte si tu repartit tout mes decks crée j'en est pas fait énormément même je suis plus présent en ce moment je fais environ 1 ou 2 decks par jour, après mes deck son bof et je ne fait pas de decription et j'en fais rager pas mal mais o pire j'aurai que des dislike maisles decks que hé crée pour la moitié il sont pour moi et donc pas pour les autres mais se sites et fais en sorte que les autres puissent voir nos decks et puis je vois pas le mal de pas faire de description ou de faire 1 deck par jour du coup moi si demain je veux 10 decks, j'en ferai 10 et puis tu veut me ban je crérai un compte puis un autre, puis un autre ect...
Si vous êtes pas content arrêté de regardée mes decks tracer votre route bande tocard mskin...

Citation de JR7
Citation de ArimatrasBonsoir JR7,[...]Bonne soirée

ooups jai fai miss click je madressait a toi dans le com ou jmexplique enfin bref je t'adore mec me tg stp

Citation de JR7
Citation de xerrioJe passe outre l’orthographe pour signaler l'existence de l'option: SAUVEGARDER LE BROUILLON
Si vous ne souhaitez pas partager votre deck avec la communauté et ne pas prendre de remarques désobligeantes, vous devriez utiliser cette option et ne PAS PUBLIER votre deck :)
De cette manière, seul vous pourrez y accéder.

Cordialement, bonne journée.

PS: Ah oui, et vous avez dis "tg" à Arimatras... c'est un modérateur, bien joué :)

merci me meme si sa mapporte pas grands chose je prefere les publiers o moins vaux coms me divertit
bonne jour nez

ps: tg = teleportation geographique ( l'expression veut dire que je suis fatiguer de ces coms donc je pars, dou la teleportation,
géographique ces ppour ne pas avoir présiser l'endroi )

Retour vers Taverne