[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Avr 2016, 19:46
Se prendre une leçon de respect par toi...le comble.
Vous avez lu mon post? Franchement, ça vous change quoi de vous engueuler sur Skype ou ici? Alors polluez pas le topic avec ça, merci.
sushi22
  • 1952 message(s)
17 Avr 2016, 19:51
Citation de ColereCacheeOn se calme par ici, merci. Si vous voulez vous engueuler libre à vous, mais vous avez Skype pour ça.

Tout à fait d'accord. Faites le ailleurs, en discussion privé par ce que nous on s'en fous et je ne veux pas d'animosité dans le bar merci.
Citation de TempostarSe prendre une leçon de respect par toi...le comble.

Amusant d'entendre ça de la part d'un gamin.
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Avr 2016, 20:32
S'il vous plaît, réglez ça en interne. Ce débat n'intéresse que vous.
Clairement, c'est pas la peine de dire d'arrêter, ça changera rien, à part booster votre compteur de messages.
Et après c'est toi qui parles de maturité? Je suis d'accord pour dire que Tempo n'est pas forcément exemplaire, mais la maturité, c'est aussi savoir passer son chemin, alors si tu veux être mature, ne prends pas de la maturité que ce qui t'intéresse.
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Avr 2016, 21:47
J'avoue arrêter de nous faire **** avec des engueulades de ******,et Colère te laisse pas entrainer dans cet ***** ET OSEF DE VOS HISTOIRES D'HOTS ALLEZ SUR UN AUTRE SITE ET FAITES PAS ****!!!
noban hein,liberté d'expression pls ari
Mdr Gogo.
Redges
  • 447 message(s)
18 Avr 2016, 00:30
Citation de GoyantJ'avoue arrêter de nous faire **** avec des engueulades de ******,et Colère te laisse pas entrainer dans cet ***** ET OSEF DE VOS HISTOIRES D'HOTS ALLEZ SUR UN AUTRE SITE ET FAITES PAS ****!!!
noban hein,liberté d'expression pls ari

mdr le com qui met tlm en PLS x')

Retour vers Taverne