[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Sirius.
  • 1245 message(s)
06 Jan 2016, 20:08
Hors sujet : j'ai joué à Hots pour la première fois!
Mais je suis bien absent ces temps-ci ... Je vais me rattraper, allez voir la première page aujourd'hui à 21h45 ! (on a rien vu)

Why ? Le groupe skype SOPP (Goyant, Riba, Colère et I)

Here bro !

Pseudo : hearthgamer
Arimatras
  • 2712 message(s)
06 Jan 2016, 21:57
Je me suis permis de retirer la dernière vidéo Hearth, il ne faut pas oublier que la taverne est visitée par toutes sortes de personnes, si tu vois ce que je veux dire :)
Citation de ArimatrasJe me suis permis de retirer la dernière vidéo Hearth, il ne faut pas oublier que la taverne est visitée par toutes sortes de personnes, si tu vois ce que je veux dire :)

Ha oui celle là xD
Ouai pas de soucis, je compter la retirer sinon mais bon je l'ai oubliée x)
Arimatras
  • 2712 message(s)
06 Jan 2016, 22:13
Pas grave, mais fait attention de pas oublier la prochaine fois ^^
Sinon j'ai report JR7 aux admins.
Citation de ArimatrasPas grave, mais fait attention de pas oublier la prochaine fois ^^

Par contre la nouvelle image de la médecine passe ou pas.... ? Je peux remplacer par des feuilles de palmier mais ça va être chiant et long xD
Citation de HearthGamer
Citation de ArimatrasPas grave, mais fait attention de pas oublier la prochaine fois ^^

Par contre la nouvelle image de la médecine passe ou pas.... ? Je peux remplacer par des feuilles de palmier mais ça va être chiant et long xD

C'est une plante après tout, ça ne peut pas choquer, on fera passer ça par une excuse médicale oui.

Merci de m'avoir add HG, j'ai join le grp skype + sympa le lag au début de la vidéo Colère, parfois les lags peuvent faire des trucs plutôt biens. :D
Citation de BlasterFly
Citation de HearthGamer

C'est une plante après tout, ça ne peut pas choquer, on fera passer ça par une excuse médicale oui.

Merci de m'avoir add HG, j'ai join le grp skype + sympa le lag au début de la vidéo Colère, parfois les lags peuvent faire des trucs plutôt biens. :D

Ha ok xD J'avais pas reconnu au début, maintenant je vois Hiruko x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Jan 2016, 18:04
Pas mal la petite annonce ;) Et merci de m'avoir goldenisé :)
Citation de HearthGamer
Citation de BlasterFly
Citation de HearthGamer

Ha ok xD J'avais pas reconnu au début, maintenant je vois Hiruko x)

Yup mon ancien pseudo (enfin je l'utilise parfois encore).

Retour vers Taverne