[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
XiaoGe
  • 302 message(s)
01 Avr 2016, 18:03
* attend et se dit que ce bar exagère ! De plus à voir par la fenêtre les gens qui sont dedans, ce n'est peut-être pas prudent de s'y aventurer. Ils ont l'air quand même bizarre *
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Avr 2016, 18:07
*Ré-ouvre la porte et invite l'inconnu à boire une bière !*
XiaoGe
  • 302 message(s)
01 Avr 2016, 18:14
Merci, brave violoniste !
Dorianator, la conquête de quoi ?
Si vous voulez pour la conversation, par contre si c'est en journée vous ne me verrez pas beaucoup :p

Ah Riba, ne t'inquiète pas et ne t'excuse pas ! J'ai l'impression de devenir comme Blaster du coup ...
Je ne l'avais vraiment pas mal pris ;)

Wookman, je ne suis pas prête de partir ;) ! Il faudra me mettre de force dehors !
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Avr 2016, 18:36
La conquête d'une fille,Lucie
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Avr 2016, 18:36
Ah bah pour savoir faut rejoindre la SOPP ! (#C'estMaConquète)
Regarde la page principale tu vois tout ces membres, bah on parle sur la conv Skype, et pas qu'en journée !

Edit : Tempoooo xD
Landen
  • 2344 message(s)
01 Avr 2016, 18:44
D'ailleurs faudra d'un apôtre de HG m'add dans la convo' quand il passera, car je le mérite grandement.. *sourit, essuyant le blanc au coin de ses lèvres*
C'est donc une place qui se mérite si je comprends bien ?

Hmmm ayant échoué à vaincre Colère, je pense que mes épreuves pour mériter cette place ne sont pas terminées ...
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Avr 2016, 18:49
Nan, c'est surtout si il y a des affinités. Y'a pas d'épreuves ou de trucs comme ça ;D
Aloxxx
  • 1827 message(s)
01 Avr 2016, 21:02
C'est surtout une bonne grosse bande de débiles qui part en vrille tout le temps... et avec un ton assez bon enfant et pas trop lourdingue. Donc on y passe des bons moments.

Retour vers Taverne