[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de HeavensMoi aussi je l'ai vu en émeraude (no Joke)

Je peux venir dans ta ruelle <3

Idem ^^ Enfin pour bana, pas pour la ruelle xD
Citation de DorianatorJe l&#39;ai connu elle était bronze

Il*

Ouaip,moi j'ai même assisté à sa modératisation
Citation de ColereCacheeOui je vise pas à être first au niveau des points étant donné que je publie pas de decks ^^

Pareil,j'ai même pas 1 page de deck xD
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Mars 2016, 10:26
De toute façon on est très loin des précédents tous les 2... Autant les rangs montent vite au début, autant là ça veut plus bouger. ça doit faire 1 mois qu'on est 8 et 9 à tour de rôle tous les 2... et je n'ai pas croisé les précédents.
Five7
  • 1994 message(s)
26 Mars 2016, 11:39
la plus part des gens que j'ai connu a la naissance du forum sont partie :( comme celui qui a créer le deck voleur avec le plus de j'aime et vus :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Mars 2016, 12:27
Tu parles de GiGaGoyave?
Oui, je ne l'ai jamais croisé sur le forum... Et il est monté si haut avec si peu d'activité! Impressionnant.
C'est d'ailleurs le 7e avec 3100+ points et tempo et moi on est 8 et 9 avec 2800~ ... Il y a de la marge!

@Riba : des spammeurs comme le bastaga en question il y en a plein en ce moment sur les decks. ça fait chier de dire ça, mais je crois que tant qu'ils ne sont pas désagréables il ne se passera rien pour eux. Je sais pas si tu as remarqué, mais d'ailleurs Ari est de moins en moins présent ces derniers temps, alors qu'à la base c'était lui qui détectait tout seul ce genre de personnes.
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Mars 2016, 12:32
J'avoue, Arimatras a chopé le syndrome du modérateur : de moins en moins présent ...
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Mars 2016, 12:34
Bah c'est surtout qu'il a de plus en plus de responsabilités, et pas mal de projet... Après c'est sur que c'est dommage de moins le voir :'(
Five7
  • 1994 message(s)
26 Mars 2016, 12:36
mais votre truc du " je veut être premier et dépasser Bananaze " c'est pas sérieux ? vous posté pas des messages juste pour gonfler le nombre a coté de votre pseudo ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Mars 2016, 12:52
Perso j'aime bien avoir ce genre de défi, mais je ne vais pas flood plus que d'hab (d'ailleurs je ne fait rien hors taverne). Par contre ça pourrai me pousser à bosser plus sur des listes + descriptions :)

Retour vers Taverne