Alors, normalement un mail comprenant toutes les informations qui vont suivre vous a été envoyé à chacun. Soit, "HG" ne pouvant plus être très présent ces temps-ci, m'a demandé hier soir de jouer un rôle assez délicat. Bon, je vous passe les détails, mais comme je suis beaucoup plus présent sur internet que lui je vais actualiser la page du bar plus souvent et éventuellement lui transmettre quand il se passe des choses. Enfin bref, tout cela doit vous paraître assez étrange (Ça l'est aussi pour moi). Mais bon, si je peux prendre une petite demi-heure par jour pour aider, pourquoi pas ?
Bon, faut savoir avant que vous me posiez masse questions que j'ai jamais joué à HS de ma vie. Je suis là uniquement pour rendre un petit service à un ami. Il m'a donné les logs de son compte ainsi que les packs d'images. Et si vous avez des questions, je vous invite à me les envoyer par @mail. (Voir mon profil)
Même si je ne vous connais pas, je comprends très bien que vous pourriez vous en foutre totalement de moi. Enfin bref, je connais Gimp et me débrouillerais pour faire de mon mieux.
Je transmettrais aussi des messages de sa part.
Pourquoi avoir créé un compte à part ?
Eh bien, sincèrement ça évite des confusions du genre "Ouai mais c'est un troll" , etc ... Soit...
- 6352 message(s)
20 Mars 2016, 21:11Grade Émeraude