Du coups, tu te rappelle de mon projet ? Ça reste une surprise pour la SOPP. Mais j'aurai deux services à te demander si tu as le temps : -M'envoyer l'image des paroles de ce qui aurait dû être la prochaine vidéo -m'envoyer les match-up du deck que tu avais prévu. Tu avais publié la decklist sur twitter
Bref, bon retour patron :D C'est pas grave si tu n'as pas le temps. Les autres de la SOPP, je compte sur vous pour c/c et MP HG sur skype pour qu'il voit ce message à coup sûr. Je suis sur mobile ^^
Dimanche ça serait bon pour moi. Chui tellement déçu de la manquer. C'est pas de la lèche, mais je veux faire quelque chose pour être pardonné d'une blague vaseuse. Peut-être que HG ne m'en tient mas rigueur. Mais alors, ce sera personnel
- 2272 message(s)
17 Mars 2016, 21:32Grade Or
Malheursement, je ne serai pas là samedi :'(
Du coups, tu te rappelle de mon projet ? Ça reste une surprise pour la SOPP. Mais j'aurai deux services à te demander si tu as le temps :
-M'envoyer l'image des paroles de ce qui aurait dû être la prochaine vidéo
-m'envoyer les match-up du deck que tu avais prévu. Tu avais publié la decklist sur twitter
Bref, bon retour patron :D C'est pas grave si tu n'as pas le temps. Les autres de la SOPP, je compte sur vous pour c/c et MP HG sur skype pour qu'il voit ce message à coup sûr. Je suis sur mobile ^^
Au plaisir patron :D