[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 09:27
lol Je vois dans les derniers messages BlasterFly partout
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 10:21
Dites, c'est pas aujourd'hui qu'il devait y avoir une mise à jour et des slots de deck en plus ?
Normal j'étais plus assez actif alors je reviens, si normalement je sais pas à quelle heure.
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mars 2016, 12:28
Citation de AloxxxAh tiens... Alors trouve-moi l'avatar qui selon toi me correspond bien, si tu en as envie.

Tirion je dirais ^^ T'es quelqu'un de loyal mais qu'il ne faut pas énerver (je me rappelle de vos querelles avec Blaster :p ) T'es bienveillant ! Donc je trouve que Tirion te représente bien ^^
Malygos, chui pas très fan puisque t'es un scientifique. Basé sur des preuves concrètes, la magie est un peu contre ce principe ^^
Bref, juste pour théoriser :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 12:32
Un prof de maths n'a pas de bouclier divin. C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mars 2016, 12:38
^^
Bah il est protégé par l’éducation nationale ! :p

Et là tu vas me dire que l’éducation nationale n'est pas divine, pas faut
Gros gnome lépreux j'avoue.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 12:59
Citation de AloxxxAh tiens... Alors trouve-moi l'avatar qui selon toi me correspond bien, si tu en as envie.

Savant fou ? =)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Mars 2016, 16:52
il n'y a pas d'avatar savant fou.
Et toi s'il y avait un avatar bookworm, tu le prendrais?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Mars 2016, 16:55
Citation de Dorianator

Tirion je dirais ^^ T'es quelqu'un de loyal mais qu'il ne faut pas énerver (je me rappelle de vos querelles avec Blaster :p ) T'es bienveillant ! Donc je trouve que Tirion te représente bien ^^
Malygos, chui pas très fan puisque t'es un scientifique. Basé sur des preuves concrètes, la magie est un peu contre ce principe ^^
Bref, juste pour théoriser :p

Alors peut-être Varian, non?

Retour vers Taverne