Citation de FolkHeartCitation de sushi22Vous me donnez envie d'écouter du rock, normalement j'écoute que de l'éléctro.
Commence par ACDC, Led Zeppelin et je laisse les autres compléter x)
Citation de sushi22Citation de Dorianator
Bref, hâte que tu viennes sur la conv Skype, hâte de débattre avec toi, hâte d'avoir ton battle tag et hâte que tu trouves ton délire.
Parce qu'entre singes, nains, suchis et perroquets... Tu vas vite voir... Qu'on est pas très équilibrés (#poete)
Le sushi est absent sur skype pour l'instant mais plus pour longtemps ;)
Citation de FolkHeartBon ok, vous pouvez pas imaginer quelle tournures prennent les choses dans ma vie si mon ami est HearthGamer. C'est même invraisemblable, enfin bref ça rentre dans le domaine du personnel.
Alors pour vérifier, je vais vous demander de dire tout ce que vous savez sur "HG". Non vraiment, quelqu'un d'entre vous le connais personnellement ? Vous avez déjà vu sa gueule sur skype ?
C'est important pour moi de savoir, simplement parce que ça veut dire qu'il y a beaucoup de choses TRES BYZARRES qui se sont passées. (Hors hearthstone-decks.)
Citation de Ribalux@FH : Si HG avait publié un logo au pif pour la vanne, il en aurait pris un autre. C'est clairement pas le logo que tu vois en premier sur google (d'ailleurs je le vois toujours pas)
- 1952 message(s)
28 Fév 2016, 21:26Grade Or