[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Hey Tempostar ! Désolé, je m'incruste à nouveau, mais y a du laisser aller. Un pote m'a demandé des conseils pour mieux jouer son Druide combo, sauf que j'avais la flemme, donc je l'ai redirigé vers un guide du site. Mais quelle ne fut notre grande surprise lorsque nous constatâmes qu'il était incomplet ! Ouaip, c'était ton guide, j'ai dû tout lui expliquer, alors que j'aurais pu passer une bonne soirée en regardant Les nouvelles aventures d'Aladdin :/
Bref, va bosser ! J'en ai marre de le voir tour 1 se faire rekt :/
Ca date de décembre, la decklist actuelle a eu quelques modifications.
Citation de Neodark'Hey Tempostar ! Désolé, je m'incruste à nouveau, mais y a du laisser aller. Un pote m'a demandé des conseils pour mieux jouer son Druide combo, sauf que j'avais la flemme, donc je l'ai redirigé vers un guide du site. Mais quelle ne fut notre grande surprise lorsque nous constatâmes qu'il était incomplet ! Ouaip, c'était ton guide, j'ai dû tout lui expliquer, alors que j'aurais pu passer une bonne soirée en regardant Les nouvelles aventures d'Aladdin :/
Bref, va bosser ! J'en ai marre de le voir tour 1 se faire rekt :/

Attend quoi? C'est ma faute?J'ai le droit de consacrer du temps ou non à ce guide,et c'est pas toi qui va me faire changer d'avis! J'avoue que c'est teeelement plus simple de rejeter la faute sur l'autre,là ou t'aurais juste pu lui expliquer comment jouer le deck!Je t'ai pas obligé à lui expliquer,et c'est absolument pas mon problème si t'as pas pu voir un film pourri xD
Citation de Tempostarc'est absolument pas mon problème si t'as pas pu voir un film pourri xD

Blasphème, comment oses-tu critiquer le meilleur film de tous les temps ? D: En plus, y a Black M qui y chante, le meilleur chanteur de l'univers ! ... bref, retirons tout le second degré.
Le vrai but de mon message, c'était de savoir si tu comptais terminer le guide, vu qu'il est "en cours de rédaction" depuis décembre.
Citation de BlasterFlyla decklist actuelle a eu quelques modifications.

Ça à la limite, osef, la façon de jouer le deck est la même :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 20:51
Attirons FolkHeart chez nous :P

Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Fév 2016, 20:57
Le type qui devient déjà nouveau membre mais qui le sait pas encore XD

Bref, c'est un événement. Je sors une bouteille de 1859, ça vous va un bourgogne ? :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 20:59
Mais quel radin, sort le champagne !!!
Image
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Fév 2016, 21:02
Où un seize soixante-quatre à l'ancienne, comme au bon vieux temps, quand HG fermentait pour nous ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Fév 2016, 21:03
Où un seize soixante-quatre à l'ancienne, comme au bon vieux temps, quand HG fermentait pour nous ;)

Retour vers Taverne