[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Tain le mec est coach... on dirait qu'il a douze ans.. Sérieux je vois pas comment des gens peuvent venir nous polluer avec la air hautain et narquois.. putain, moi j'aurais imposé à un ban semaine ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
23 Fév 2016, 18:04
Mmmh...
Au vu de ce que j'ai lu, ça ressemble plus à du ban def que du ban semaine.
Mais bon s'il se faisait ban, il faudrait que necropte choppe un petit qqch avec... et d'autres se sont emportés.

Le mec ne reviendra sans doute pas, donc pas la peine de se priver à nouveau de membres importants, si?
Citation de AloxxxMmmh...
Au vu de ce que j'ai lu, ça ressemble plus à du ban def que du ban semaine.
Mais bon s'il se faisait ban, il faudrait que necropte choppe un petit qqch avec... et d'autres se sont emportés.

Le mec ne reviendra sans doute pas, donc pas la peine de se priver à nouveau de membres importants, si?

J'admet qu'il joue une rôle assez capital au niveau de faire chier son monde.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
23 Fév 2016, 18:07
Je parlais de necropte, et peut-être aussi d'autres qui se sont emportés... et je ne cite pas les noms pour ne pas donner de mauvaises idées.
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Fév 2016, 18:12
Hey, salut HG ;) Salut Aloxx !
Tempo vient de gagner lors d'un BO5 exaltant l'opposant à BlasterFly ! 3-2
Citation de DorianatorHey, salut HG ;) Salut Aloxx !
Tempo vient de gagner lors d'un BO5 exaltant l'opposant à BlasterFly ! 3-2

Mais chut, ça spoile la vidéo xD
Hey, j'ai pas skype sur ce pc. Et il m'appartient pas du coup je vais pas l'installer dessus x) Mais je suis là encore pour quelque bonne minutes ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Fév 2016, 18:17
Nan mais trop tard xD Je savais pas moi... J'ai commenté toutes les victoires via Skype sur la SOPP xD Désoler :')
D'ailleurs Dorianator tu dois des excuses à Riba :D

Retour vers Taverne