[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Alors c'est en plein centre ville de Honolulu, niveau prix on stationne à 3 millions net vendeur.
Citation de BlasterFlyAlors c'est en plein centre ville de Honolulu, niveau prix on stationne à 3 millions net vendeur.

Ah, un peu trop cher pour moi, désolé. Je vais plutôt continuer à payer des coachs hearthstone.
Blaster "Merci d'avoir servi de cobaye à Kolento" tu m'as tué xD

Le pire c'est aue je venais de montre à Colère la VOD ;)
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFlyAlors c'est en plein centre ville de Honolulu, niveau prix on stationne à 3 millions net vendeur.

Ah, un peu trop cher pour moi, désolé. Je vais plutôt continuer à payer des coachs hearthstone.

Très bien, si tu préfères mal investir tes finances ça ne regarde que toi ! J'te jure l'appart' est luxueux.
Combien Blaster? :)

2.8 millions adjugé ven...ise.
Oh alors là ça mérite un double post, on explique la situation, je suis un guerrier, il est paladin otk murloc btw, il a 7 cartes en main, 4 dans le deck et un acolyte 1/1 sur le board quand tout d'un coup un double cauchemar + lame rebondissante, le pauvre gars s'est vu prendre 39 de fatigue dans le nez, c'était fort amusant je m'en rappellerai quand j'aurai 80 ans.
Comme quoi c'est bien marrant le ladder.
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Fév 2016, 16:40
xD
Sérieusement, vous avez vu le sujet sur le coaching ? C'est un troll non ? Le gars veut te coacher et il est même pas capable de rester calme et de ne pas insulter tout le monde dans ses posts O.O
Parlons même pas du gars qui veut jouer à "qui à la plus grosse" avec Alessio xD

En tout cas si quelqu'un aurait le liens de son aventure avec Kolento, je suis preneur :3

Retour vers Taverne