Citation de TempostarCitation de sushi22Citation de Dorianatorj'ai reprit les cours aujourd'hui :'(
Moi aussi t'inquiète ;)
Autrement j'ai désinstallé skype, ça prenait trop de place sur mon pc (pc de***?) Je pourrais toujours vous rejoindre avec un compte invité !
Nan!PAS DE COMPTE INVITÉ
Citation de Ribalux@sushi22 : C'est juste que c'est pète bonbon les vas-et-viens... Houlà faut que je me calme ...
Citation de Ribalux@sushi22 : C'est juste que c'est pète bonbon les vas-et-viens... Houlà faut que je me calme ...
Citation de sushi22Citation de Ribalux@sushi22 : C'est juste que c'est pète bonbon les vas-et-viens... Houlà faut que je me calme ...
Je comprend pas vraiment en quoi ça gène.
Citation de AloxxxCitation de sushi22Citation de Ribalux@sushi22 : C'est juste que c'est pète bonbon les vas-et-viens... Houlà faut que je me calme ...
Je comprend pas vraiment en quoi ça gène.
ça prend toute la page de discussion et ça nous fait perdre le fil de la conversation à chaque fois...
... sachant à quel point c'est dur d'AVOIR un fil à la base. ^^
Citation de BlasterFlyCitation de Ribalux@sushi22 : C'est juste que c'est pète bonbon les vas-et-viens... Houlà faut que je me calme ...
C'est clair c'est relou + skype prend pas de place donc bon l'excuse bidon merci.
- 5088 message(s)
22 Fév 2016, 18:20Grade Or
Nan!PAS DE COMPTE INVITÉ