[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de sushi22
Citation de Dorianatorj'ai reprit les cours aujourd'hui :'(

Moi aussi t'inquiète ;)

Autrement j'ai désinstallé skype, ça prenait trop de place sur mon pc (pc de***?) Je pourrais toujours vous rejoindre avec un compte invité !

Nan!PAS DE COMPTE INVITÉ
sushi22
  • 1952 message(s)
22 Fév 2016, 18:25
Citation de Tempostar
Citation de sushi22
Citation de Dorianatorj'ai reprit les cours aujourd'hui :'(

Moi aussi t'inquiète ;)

Autrement j'ai désinstallé skype, ça prenait trop de place sur mon pc (pc de***?) Je pourrais toujours vous rejoindre avec un compte invité !

Nan!PAS DE COMPTE INVITÉ

Pourquoi ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Fév 2016, 18:33
@sushi22 : C'est juste que c'est pète bonbon les vas-et-viens... Houlà faut que je me calme ...
Gniark Gniark Gniark ! Vous êtes prêts à gimper ;D ?

=> GO HERE IF YOU'RE A POOR GUY
sushi22
  • 1952 message(s)
22 Fév 2016, 18:43
Citation de Ribalux@sushi22 : C'est juste que c'est pète bonbon les vas-et-viens... Houlà faut que je me calme ...

Je comprend pas vraiment en quoi ça gène.
Citation de Ribalux@sushi22 : C'est juste que c'est pète bonbon les vas-et-viens... Houlà faut que je me calme ...

Ha... Moi j'adore ça, surtout quand c'est des lamas qui rentre dans la grange.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
22 Fév 2016, 18:48
Citation de sushi22

ça prend toute la page de discussion et ça nous fait perdre le fil de la conversation à chaque fois...
... sachant à quel point c'est dur d'AVOIR un fil à la base. ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
22 Fév 2016, 18:51
Citation de Aloxxx
Citation de sushi22

ça prend toute la page de discussion et ça nous fait perdre le fil de la conversation à chaque fois...
... sachant à quel point c'est dur d'AVOIR un fil à la base. ^^

Ok, BAH VOUS FEREZ AVEC !!!^^
Je ne sais pas comment je vais faire, peut-être réinstallé skype ou tant pis, y a peu-être moyen de le réinstaller, je fais le ménage sur mon ordi (de******) donc skype ne posera pas de problème. Je vouss tiens au courant ;)

C'est clair c'est relou + skype prend pas de place donc bon l'excuse bidon merci.
sushi22
  • 1952 message(s)
22 Fév 2016, 19:03
Citation de BlasterFly

C'est clair c'est relou + skype prend pas de place donc bon l'excuse bidon merci.

Perso quand j'ai installé skype le pc commençais à buger de plus en plus et on m'a dis que ça prenais de la place. Je ne cherche pas d'excuse pour ne plus aller voir la SOPP sur skype loin de là^^

Retour vers Taverne