[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de TempostarSinon tu t'incrusterais pas un peu dans notre bar ? ;)

J'ai pas fait gaffe au panneau "Propriété privée", et le videur semblait endormi. Mais si vraiment vous ne voulez pas de ma présence, je disparais ! Par contre, soyez explicites.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Fév 2016, 22:02
Tkt, une fois que tu te seras habitué aux armes, et aux colliers piquants, tu verras que tout le monde est très gentil ici!
Citation de AloxxxTkt, une fois que tu te seras habitué aux armes, et aux colliers piquants, tu verras que tout le monde est très gentil ici!

Ouai, enfin sauf si tu mets pause sur le cd d'Iron Maiden, là je sors le RPG mais sinon on est super sympa :D...

Et puis t'inquiète, j'ai interdis la prostitution :o
sushi22
  • 1952 message(s)
17 Fév 2016, 22:46
Citation de HearthGamer
Citation de AloxxxTkt, une fois que tu te seras habitué aux armes, et aux colliers piquants, tu verras que tout le monde est très gentil ici!

Ouai, enfin sauf si tu mets pause sur le cd d'Iron Maiden, là je sors le RPG mais sinon on est super sympa :D...

Quoi ? La prostitution est interdite ici ??? Mais que ce que je fais dans la SOPP moi alors ?^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Fév 2016, 22:59
Citation de sushi22
Citation de HearthGamer

Quoi ? La prostitution est interdite ici ??? Mais que ce que je fais dans la SOPP moi alors ?^^

Justement, tais-toi, on vient de dire que ta présence est interdite!
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Fév 2016, 23:16
Citation de sushi22
Citation de HearthGamer

Toi ? Bah t'es pas payé donc tu rends juste service x)
Citation de HearthGamer
Ouai, enfin sauf si tu mets pause sur le cd d'Iron Maiden, là je sors le RPG :o

Meme ceux avec Blaze Bailey??? Il y avait quoi une chanson de sympa...
Allez plongeons noyés dans nos souvenir: les 2 premiers albums avec Paul Di Anno dont celui où Eddie décapite Tatcher.. Ensuite Bruce... Ôn a le droit de se moquer de la tête du guitariste soliste toute ronde (impossible de retrouver son nom) ? Les deux album pourris avec Blaze, le best of the beast avec , je crois, la chanson vraiment bien de Blaze. Ensuite le semi-Graal avec Brave New World, 10 chansons 60 minutes, autant dire que le "radio édit" ôn s'assoit dessus....
Le suivant ôn tombait dans le commercial et n'ai rien écouté depuis....
Un de mes gros regrets de concert, trop jeune avant, et Bercy ou Parc des princes apres, et j'aime pas quand c'est trop grand.
Un mantra que j'aime citer en anglais pour la classe: " there se a thin lane between lové and hate" et si j'avais dû publier un deck Hunt face c'eut été Be quick or be dead...
Citation de Wookman
Toi ? Bah t'es pas payé donc tu rends juste service x)

C'est à ca que tu penses? Moi oui
https://www.youtube.com/watch?v=hvhvwquJjB4
Moi, ce soir je tutoie les anges. Olé
AliceB
  • 574 message(s)
18 Fév 2016, 09:07
Merci pour le résuimé :D
( par contre j'ai rien compris avec vos instruments :o )
sushi22
  • 1952 message(s)
18 Fév 2016, 13:35
Citation de AliceBMerci pour le résuimé :D
( par contre j'ai rien compris avec vos instruments :o )

En faite moi non plus^^

Retour vers Taverne