[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
C'est chiant les randoms de ma friendlist qui viennent me trashtalk quand je chill and nextflix avec un deck otk en casu', qui déversent leur sel et qui ragequit (Skyrax23). Pour ceux qui connaissent.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Fév 2016, 18:32
Pourquoi tu les as toujours dans ta friendlist?
Alors ça c'est une bonne question.
Citation de BlasterFlyC'est chiant les randoms de ma friendlist qui viennent me trashtalk quand je chill and nextflix avec un deck otk en casu', qui déversent leur sel et qui ragequit (Skyrax23). Pour ceux qui connaissent.

En vrai, y a une case "Supprimer" en bas à droite de la friendlist :3 C'est pratique pour se débarrasser qui nous cassent notre plaisir quand on joue pour le fun... wait, tu joues cancer ? DAMNED ! ><
Citation de Neodark'
Citation de BlasterFlyC'est chiant les randoms de ma friendlist qui viennent me trashtalk quand je chill and nextflix avec un deck otk en casu', qui déversent leur sel et qui ragequit (Skyrax23). Pour ceux qui connaissent.

En vrai, y a une case "Supprimer" en bas à droite de la friendlist :3 C'est pratique pour se débarrasser qui nous cassent notre plaisir quand on joue pour le fun... wait, tu joues cancer ? DAMNED ! ><

En casual

Sinon tu t'incrusterais pas un peu dans notre bar ? ;)
Citation de Neodark'

J'ai bien écrit en toutes lettres que j'étais en train de netflix and chill and casu' avec un deck otk pas un cancer, j'ai mal à tes yeux.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Fév 2016, 18:23
Roh alice s'est égarée dans la ruelle mal famée, et a atterri dans notre gargotte infâme!
TAVERNIER!
Ta meilleure table et ta meilleure bière!
AliceB
  • 574 message(s)
17 Fév 2016, 18:27
Merci c'est bien aimable ^^

Avec un résumé des 143 dernières pages ? Si ce n'est pas trop demandé :p
Citation de AliceBMerci c'est bien aimable ^^

Avec un résumé des 143 dernières pages ? Si ce n'est pas trop demandé :p

Y'a des choses pas jolies jolies ;)

Retour vers Taverne