[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 00:44
Bonne nuit mon petit poisson cru couché sur sa douce couette de riz blanc, moelleux et parfumé... VIENS LA QUE JE TE BOUFFE!
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Fév 2016, 08:29
Citation de DorianatorT'as quel âge Wookman ? ;)

16 ans et toutes mes dents :D

Bref, pour te répondre, Aloxx, j'ai trouvé le sujet aussi bizarre que toi, c'est juste que comme il pensait bien faire, je me suis dis que j'allais pas le démonter sur la place publique, j'ai voulu laisser couler le topic, mais ça n'a pas marché :(

Sinon, le bar commence à se tailler une solide réputation, va falloir penser à faire des extensions x)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 09:44
Un topic qui coule sans aucune réponse, j'ai jamais vu.
Et c'est surtout pour les autres que j'ai pas voulu que ça reste incontesté.
Imagine que certains croient à ce qui y est dit. Le ton est très affirmatif, et la présentation fait pro. Franchement si tu ne sais pas que le contenu est pourri, il y a de quoi tomber dedans!

Et la réputation du bar est sans doute due à tout ce qui s'y passe, en bien comme en moins bien... et surtout au fait que c'est la section la plus active du forum... où il n'y a PAS de whine.

Ah tiens, JR7 est de retour! Il n'avait été ban qu'une semaine, je m'en rappelle maintenant. Bizarrement au vu de ce qu'il faisait j'avais associé un ban def à son pseudo. Je me demande dans quel état d'esprit il revient.
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Fév 2016, 11:34
JR7 n'est pas ban à vie ? Espérons qu'il se comporte plus intelligemment cette fois ci.
C'est peu probable, au pire dans tous les cas Ari s'en chargera. :p
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 12:36
Citation de BlasterFlyC'est peu probable, au pire dans tous les cas Ari s'en chargera. :p

Perso je pense qu'il faut lui laisser une chance et pas le défoncer direct.
Le deck qu'il a posté aujourd'hui n'était pas random et contenait un résumé. C'est quand même une sacré évolution par rapport à ce qu'il faisait avant!
C'est clair, c'est un peu comme une révolution industrielle lol.
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Fév 2016, 13:38
C'est qui JR7 ? c'est pas le mec avec comme avatar jarra ? (oui oui pour savoir qui est qui, je me réfère aux avatars :3)
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Fév 2016, 13:38
Oui, c'était lui ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Fév 2016, 13:40
Dans ce cas là, j'aurais plus vu un ban def' aussi, le mec se foutait de la gueule d'Ari oklm, et en plus il revient avec un 2eme pseudo...

Mais bon, encore une fois, la modération sait ce qu'elle fait :P

Retour vers Taverne