[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 23:06
Citation de Aloxxx
Citation de sushi22
Citation de Aloxxxça a l'air sympa.

Hey les gars j'ai encore gagné un hater!
Tous mes decks sont redescendus d'encore un cran. Je vais atteindre les records.
Un grand merci à SauronR pour sa participation intelligente à l'édifice.

Je te mets un +1 à tous tes decks si c'est pas déjà fait pour certains. Qu'est ce qui c'est passer avec SauronR ?

J'aurais préféré que tu mettes +1 uniquement si ça te plait. Mais c'est très gentil de ta part.
sauronr, je l'ai un peu troll sur le fait qu'il donne son avis sans aucune argumentation sur le même sujet un peu partout. ça lui a pas plu, il faut croire.

Ne t'inquiète pas, tout tes decks en général me plaisent. Et pour SauronR, encore un personne qui prend mal les choses...
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 23:06
Cela ne te plait pas? :^) (Juste Xenløn c'était mon perso sur WoW, quand j'ai fais la suite de quête)
J'ai juste payer mon lait :p
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 23:10
Citation de VisiusCela ne te plait pas? :^) (Juste Xenløn c'était mon perso sur WoW, quand j'ai fais la suite de quête)

Très bien conteur, tu t'est acquitté de ta dette.
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 23:13
Ben il semblerait, que ce soit un pâté... et que je me vente... J'ai juste conter une Histoire.
Sinon merci sushi22 :)
T'as une Histoire pour nous? :^)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 23:13
Citation de VisiusCela ne te plait pas? :^) (Juste Xenløn c'était mon perso sur WoW, quand j'ai fais la suite de quête)

Ah non au contraire ça m'a plu! Beaucoup d'ailleurs!
Mais comme c'était sérieux, je me suis senti obligé de faire une vanne lourdingue.
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 23:15
Ah ouf :) Ben content que cela t'as plus :D
J'adore cette Histoire (cette suite de quête, fut la toute première que j'ai fais d'aussi longue, équivalente à une quête légendaire)
J'ai tout de même, mit des espaces pour aérer :D
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 23:23
Citation de VisiusBen il semblerait, que ce soit un pâté... et que je me vente... J'ai juste conter une Histoire.
Sinon merci sushi22 :)
T'as une Histoire pour nous? :^)

Non j'en ai aucune :(
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 23:28
Un Chroniqueur sans chroniques... Voilà qui est fâcheux...
Dommage, moi qui aurait apprécier d'écouter une Histoire :p
Mmmhh... Salut quelqu'un veut être insomniaque comme moi ?

Déjà le lait est mauvais pour la santé, je bois pas du poison :p

Sinon pour le mec là : Sauronr... il commence à grave faire chier.. J'ai vu ses messages (déjà il écrit n'importe comment) et puis c'est vraiment stupide... peut' pas le kiffer :/

Sinon je vais te raconter une histoire...

En fait c'est un pingouin qui respirais par le cul, il s'est assit sur la banquise et il est mort. FIN !
sushi22
  • 1952 message(s)
09 Fév 2016, 01:43
Citation de DarkoThicSinon je vais te raconter une histoire...

En fait c'est un pingouin qui respirais par le cul, il s'est assit sur la banquise et il est mort. FIN !

Si tu veux des blagues, j'en ai plein :

C'est l'histoire d'un schtroumpf, il tombe, il se fait un bleu.

Par ce cacher sur une île très lointaine

Retour vers Taverne