[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Fév 2016, 22:19
Nan, c'est "sous" ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 22:21
Ah, enfin un qui connait sa leçon!
Viens, je te donne une sucette!
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 22:24
Ah oui c'est ça :

Citation de AloxxxSuper! ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu les fesses aussi douces et luisantes.
Tu viendras me voir à la fin de l'heure sous mon bureau Dorianator ;)
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 22:30
Chen et Lili, je connais cette histoire :)
Bien Ahn'Qiraj et le périple du temps:
Vous avez certainement entendu parler d'Ahn'Qiraj, un lieu Gigantesque se trouvant à Kalimdor en Silithus, ce lieu abrite le Dieu Très Ancien, C'Thun. Mais connaissez vous l'Histoire de l'Ouverture d'Ahn'Qiraj? Et oui, le périple du temps, pour ouvrir les portes afin d'abattre l'armée que C'Thun à former pour mettre Azéroth à genoux.
Voici l'Histoire d'un Elfe de Sang, du nom de Xenløn, Démoniste de Haut rang. Frappé par des cauchemar l'appelant à Ahn'Qiraj, il se rendit en Silithus et vit des horreurs jaillir du sol, des insectes, des silithides, ainsi que des ruches s'élevant jusqu'au ciel...
Xenløn affronta ces insecte tout en avançant prêt d'Ahn'Qiraj, c'est alors que malgré la tempête, il vit devant cette citadelle une pierre d'ambre. Lorsqu'il l'a saisi, il fut frappé d'une vision:
Et vit dès lors comment, il y a 1 millénaire fut fermer les Portes d'Ahn'Qiraj... Une autre vision lui parvint, un Dragon de Bronze du nom d'Anachronos avait convié le Jeune Xenløn.
Celui-ci ce rendit aux Grottes du Temps, à l'Est d'Ahn'Qiraj, il rencontra le Dragon qui lui expliqua que le danger approche, malgré la barrière magique placé à Ahn'Qiraj il y a 1 millénaire, la porte ne peut plus être contenu et qu'il faut l'ouvrir et abattre le Dieu Très Ancien.
Le Dragon expliqua également à Xenløn comment ouvrir les portes, il fallait récupérer le Sceptre d'Ahn'Qiraj, et faire sonner le Gong se trouvant au niveau des portes. Toutefois le Dragon expliqua aussi que le Sceptre, fut brisé en trois morceaux et qu'il fut éparpiller auprès du vol vert, du vol rouge et du vol bleu et que seul un Héros aurait la capacité de les récupérer et les reconstituer. Ainsi commence le périple de Xenløn.

Vous voulez la suite? :^)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 22:37
ça a l'air sympa.

Hey les gars j'ai encore gagné un hater!
Tous mes decks sont redescendus d'encore un cran. Je vais atteindre les records.
Un grand merci à SauronR pour sa participation intelligente à l'édifice.
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 22:45
Citation de Aloxxxça a l'air sympa.

Tous mes decks sont redescendus d'encore un cran. Je vais atteindre les records.

Je te mets un +1 à tous tes decks si c'est pas déjà fait pour certains. Qu'est ce qui c'est passer avec SauronR ?
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 22:49
Citation de Visius
Vous voulez la suite? :^)

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 22:56
Citation de sushi22
Citation de Aloxxxça a l'air sympa.

Je te mets un +1 à tous tes decks si c'est pas déjà fait pour certains. Qu'est ce qui c'est passer avec SauronR ?

J'aurais préféré que tu mettes +1 uniquement si ça te plait. Mais c'est très gentil de ta part.
sauronr, je l'ai un peu troll sur le fait qu'il donne son avis sans aucune argumentation sur le même sujet un peu partout. ça lui a pas plu, il faut croire.
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 23:02
Eh bien voici la suite:
Xenløn partit directement pour trouver le fragment du Vol Vert, il suivit les indication d'Anachronos, puis se rendit à la Marais des Chagrins, afin de récupérer le Fragments que détient, si ma mémoire est bonne, le dragon Eranikus. Après avoir affronter l'Ombre cauchemardesque de ce dernier, avec effroi, Xenløn constata que la Dépouille ne gardait pas le fragment... Malfurion Hurlorage qui était présent, averti Xenløn, que seul la version physique d'Eranikus détenait le fragment, il lui expliqua que pour l'attirer dans le monde physique, il fallait récupérer des fragments corrompu de dragons du cauchemar se trouvant aux Hinterland, en Féralas, au Bois de la Pénombre ainsi qu'à Ashenvale. Xenløn se rendit en ces lieux, récupéra les fragments puis se rendit à Reflet de Lune, là ou Malfurion l'attendait. Après avoir utilisé les fragments, Eranikus apparu et attaqua avec rage, son ennemis, Malfurion. Heureusement Malfurion, Xenløn ainsi que des Druides, triomphèrent du Dragon corrompu...
Après quoi le Dragon revint sous une forme elfique, il demanda pardon à Malfurion et aux Héros de s'être comporter ainsi; il expliqua que le Cauchemar ne l'atteignait plus. Il offrit à Xenløn le fragment vert, avant de disparaître sous les larmes de Malfurion.

Xenløn se rendit alors aux Grottes du Temps, donner le fragment à Anachronos, ce dernier l'envoya voir Vaelastrasz, un dragon se trouvant au Mont Rochenoir.
Xenløn s'exécuta et se rendit au Mont Rochenoir, après avoir passer tout les monstres, et dragons, il rencontra le Dragon rouge et lui demanda le fragment pour Anachronos. Le Dragon s'excusa, et dit qu'après sa capture, Néfarian le Dragon noir, lui prit le fragment... Xenløn se rendit alors au sommet et subtilisa le fragment qui était sur le sol. Par chance, Néfarian n'y était pas.

Il se rendit auprès d'Anachronos, et ce dernier lui expliqua que le dernier fragment se trouve auprès du Dragon Bleu Azuregos, qui se trouve en Azshara.
Xenløn se rendit là bas, et parla au Dragon, qui lui dit des mot en draconien incompréhensible... Le dragon donna à Xenløn un Livre, permettant de rencontrer un amis du Dragon.
Xenløn se rendit à l'endroit indiqué, puis fit la rencontre du Gnome. Après une longue discussion, le Gnome expliqua que pour comprendre ce qu'Azuregos disait, il fallait récupérer les Livres de Traduction des Dragons... Éparpiller en Azéroth. Après des Jours de labeurs, Xenløn parvint à les rassembler, permettant au Gnome de Traduire ce que le Dragon à laisser comme message dans le Livre... Il était dit qu'il l'avait fait tomber en Azshara, et qu'il avait vu un Requin le manger. Xenløn et son amis Gnome, créèrent une machine pour appeler le Requin, et après l'avoir abattu, Xenløn parvint à récupérer le fragment, qu'il s’empressa de remettre à Anachronos.

Anachronos reconstitua ainsi le Sceptre, et demanda à Xenløn de faire sonner le Gong.
Xenløn revint à Ahn'Qiraj, s'approcha du Gong, puis Frappa de toute ses forces!
La puissance était tel, qu'une énergie fit trembler le sol. Les portes s'ouvrirent, permettant ainsi aux Héros d'affronter le Regard du Dieu Très Ancien, mais aussi de permettre aux Silithides de Sortir pour les affronter...

Voilà, j'espère que ça vous a plu :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 23:04
Donc si j'ai bien compris, t'as tuné ta caisse avec des phares au Xenløn!
Et t'es obligé de nous pondre un gros pavé pour t'en vanter...

Retour vers Taverne